Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends mon lomo tank, le petit modele pour 16mm,8mm,S8. la cuve est complète et en bon état. C'est ce modele (2 x 15m), il est...
j'acceptes aussi les offres
Bonjour je vends un lomo tank (le grand) permettant de développer une bobine de 30metre en 16 ou 35mm, j'en demande 160 euros frais de port...
si je rajoute un film double perforation NB , un peu périmé mais qui marche avec ?
Je la baisse à 110 euros
125 euros ?
Bonjour, je vends une Bolex H16 en tres bon état esthétique et de fonctionnement, avec 3 objectifs : 15mm 2.8, 25mm 1.4 , Trioplan 3 inches (75mm...
de 2006 , j'ai 4 bobines neuves de 1200ft (422metre) en 35mm , je les échanges contre du 16mm nb ou couleur, 2 kodak Vision 200T et 2 kodak vision...
Oui j'avais vu ca ! ca m'a beaucoup intrigué d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ca marchait ? avec un mirroir semi transparent ?...
Oui donc avec deux objos identiques on peu faire la map quasiment "a la volée non" ? mettons 1 20 mm devant la fenetre de prise de vue et un 20...
ok j'ai compris le principe, en gros c'est un systeme qui ressemble aux appareils bi-objectifs, en partant du principe que l'on mettre 2 objectifs...
je n'ai pas bien saisi le mode de mise au moins, je vais relire to explication :), dans le doute j'ai également acheté une K 3 je revendrais celle...
j'ai craqué sur une vieille Bolex a 70 euros pour roder un peu le process de prise de vue/developpement, je verrai par la suite si je peux...
Ok merci :jap: , a vrai dire j'étais partis sur le 16 a cause d'une Bell & Howell , la mise en oeuvre n'a pas l'air des plus aisé mais...
Merci beaucoup ! je suis sur un lomo tank en ce moment, et comme je fais beaucoup de developpement photo (inversible également) j'ai déja...
et je voulais savoir si il était possible de remonter le mécanisme du moteur a ressort de la camera russe en meme temps que lorsqu'on film, en se...
merci pour les précisions !
Merci beaucoup pour ces précisions :) Si elle a des concurrentes dans ces tarifs (150 euros environs) , ce genre d'encombrement et moteur a...
Bonjour Laslo, pourriez vous me donner une idée du prix d'un tel développement nb ? Merci Edouard
Je remonte ce fil qui me parait tres interessant, pour poser quelques questions :), je fais pas mal de photo et ce qui me rebute le plus pour...