Separate names with a comma.
salut en fait g d'abord acquis le film en qualité dv et apres l'avoir editer à partir de cette capture je l'ai créer en video 720x 576 son pcm...
rebonjour voilà g encore un soucis, g exporter mon film sur k7 video mais apres 20min de film l'image commence à saccader, le son c bon mais...
merci je vais essayer ça :)
bonjour, et oui c encore moi desole , je voulais savoir si c possible de mettre des fleches qui montrent des objets ou personnes? par exemple...
oui je suis en fat32, ntfs je m'y connais pas du tout et g un dd de 120 go pour le montage coupé en 2 car fat32 marche pas sur tout le disque,...
merci de m'avoir repondu , j'y avais pas pensé à ça héhéhé merci encore à plus mon pc : win 2000 amd duron 600mhz 392mo de ram...
excusez moi du derangement, je pense avoir trouvé , fallait que je mette affichage vga dans la video enfin je pense si qqun peut me confirmere...
donc voilà g refais ma capture en qualité numerique mais à la fin du montage mon fichier avi depasse les 4go. Est ce qu'il existe un moyen...
bonjour, donc voilà mon probleme, g editer mon film avec les transitions ... mais lors de la creation du film il me demande la camera, mais il...
ok merci à toi d'avoir repondu, mais en compressé le divx fait combien? g lu le sujet de pascal à propos de ça qu'il faut passer par virtualdub...
je commence à desesperer g tout essayé et impossible g un film de 8min que g aquis avec premiere 6.5. je l'enregistre ça me fait un fichier de...
excellent super poulperouge grace à toi g reussi à mettre ma carte studio dv sur 2000 , c fou qd meme tout ça juste à cause d'une case à cocher...
bonjour je suis tres debutant dans ce theme, je viens d'acheter un cam et la carte pinnacle studio dv qd je l'integre dans le pc, il me met tout...