Séparer les noms avec une virgule.
yesss... je pense avoir trouvé !! je viens de faire des test : Que je renomme ou pas les rushes, que je créé des dossiers ou pas il n'y a pas...
Les 50 min de rushes sont enregistrés en exactement 71 fichiers correspondant à chaque "stop/record" que j'avais sur ma cam lors du tournage.Le...
J'ai eu le meme prb il y a quelque temps et sincerement les filtres (balance RVB et luminosité) se sont averés trés efficaces pour corriger...
J'ai final cut express HD 3.5 Si le prb vient de là...c'est quand même trés con de ne pas pouvoir renommer les rushs... En tous cas merci...
J'essaie d'avancer tout seul pour comprendre le bug et en lisant ici et la sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait évité de renommer les...
J'avais terminé le projet ...donc beaucoup de boulot de perdu... Je disais juste que les seuls fichiers "autosave" qui s'ouvrent sont ceux du...
Big problem...j'ai voulu ouvrir des projets réalisés la semaine derniere et voila le message de final cut express à l'ouverture des projets......
Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais vraiment je ne trouve pas ... J'aimerais pouvoir naviguer dans ma video...
bon, je vais attendre un peu pour voir...une z200 devrait pointer son nez dans les jours qui suivent....
ce serait mal adapté pour une utilisation internet ?? (youtube, blog etc...) Cela veux dire qu'il faut perdre 15 ans à reconvertir tout ca ?? :-)
je trouve ca pas si mal en appoint pour 170 euros?... http://www.aiptek.fr/pocket-dv-z100.htm
Hello tout le monde !! Plus que content de ma HC1 (merci les conseils du forum...) je cherche maintenant à acquérir une cam plus petite pour...
un GRAND merci à vous pour toutes ces infos :bravo: :bravo: :bravo:
Avant de partir en ville, acheter mes composants, faire faire le cordon etc etc ... je voulais verifier une derniere fois avec vous que je me...
ok :) pas de probleme
Merci si je rentre le format 1,333 ça fonctionne !! merci beaucoup !!!! Quand je commence une nouvelle image dans photoshop il me demande de la...
Donc pour resumr si j'ai deux sources sonores symetrique à enregistrer sur ma HC1 il me faut : Un adaptateur mini jack stéréo vers deux prises...
est ce que sur la HC1 la fameuse entrée mic "plu in power" est symetrique ou asymetrique ??
Je pensais qu'un signal symetrique dans une entrée asymetrique fonctionnait tres bien ?? pourquoi l'utilité d'un désymetriseur ??