Séparer les noms avec une virgule.
Le quel de ces softs est à éviter ? ULEAD DVD WORKSHOP ULEAD VIDEO STUDIO ULEAD MEDIA STUDIO MAGIX VIDEO DELUXE ULEAD DVD MOVIE FACTORY...
Merci pour ta réponse. Je vais tout simplement chercher un autre soft, puisque je dois dire adieu à studio 8. Si je veux quelques transitions...
Si c'est de studio 8 dont tu parles, c'est sûr que tu vas ne rencontrer que des problèmes comme ça. La seule info que je peux donner aux gens...
Oui, c'est vrai que c'ezst studio 8. Mais s'il n'y a aps de soilution, pourquoi y consacrer un forum. Parce que si j'avais, moi, la solution, je...
Et mes transitions ? Et mon menu ? Et mes coupures dûes au montage ? Hein ? comment je fais avec nero ? Car je fais tout danbs studio. C'est...
J'en ai marre de plantages sans raison et de devoir réinstaller toute une config à cause de studio. Je comprends pas qu'on puisse l'utiliser....
install studio 8 xp k7T turbo Bonjour, En ce qui me concerne, l'installation de studio 8 n'a pas posé de problèmes sur la config suivante :...
Bonjour, Je cherche à faire un SVCD pour lire sur une platine DVD salon. Après avoir acquis mes films à compiler depuis mon camescope...
précisions J'oubliais, j'ai une geforce4 mx 64 Mo comme carte graphique. Est-ce que c'est trop juste ? Je suis novice et voudrais faire du...
Pourquoi ça ?