Séparer les noms avec une virgule.
probl^me avec fichier VOB Bonjour, Je n'arrive pas avec studio de pinnacle à ouvrir mon fichier .VOB Comment est ce que je puex faire ? sinon...
bonjour, je débute aussi dans les format flash, et il vrai que il y a aussi le fichier swf j'ai oublié d'en parler . je pense aussi que c'est...
Bonjour, Je vous explique mon problême, je travaille sur Premiere Pro et mon film fait environ 230 MO c'est un film que je dois mettre sur le...
Salut ! Le fichier est un avi 320x240 25.000i/s 11024Hz - 8bit twos complement- mono merci
Bonjour ! J'ai un problême d'importation,j'ai filmé avec mon petit compact numerique et je l'ai importé dans mon projet premiere et fais un...
j'ai effectué la manip et il n'y a qu'une infime difference donc je pense que cela doit peut etre venir du pc que j'utilise qui n'est...
merci pour le renseignement je le verifie et je vous tiens au courant merci
j'ai exactement gardé les m^me format c'est à dire dvd pal pour acquisition ainsi que dvd pal avi pour exportation merci
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai fait l'acquisition de 6 films ensuite j'ai fais le montage des 6 films mais séparés ensuite j'ai...