Séparer les noms avec une virgule.
Ok, c'est fait! Ca marche nikel, merci GEGE! Tu m'es d'une grande aide!
Merci bien GEGE92! Juste une question ,j'utilise la version 9, est que c'est pareil que pour la 10+??:perplexe:
Bonjour, je voudrais faire un générique de fin sur un film avec ulead video studio, vous savez comment on fait??? Je n'y arrive pas, il doit bien...
oui je l'avais trouver merci quand meme, c'etait pour jouer la facilité! (un peu fainéant)
Merci, tu sais ou je peux le trouver dr divx?
oui de toutes facons je vais investir d'ici peu mais la j'ai un truc à faire assez vite donc je fais avec les moyens du bord!! Merci encore!!
Merci GEGE, en divx, je doit faire comment pour l'extraire de premiere, ca m'interesserais plus que du SVCD a vrai dire! Il y a aussi Ulead video...
Trouvé mais le soucis c'est que le fichier de sortie va faire plus de 700 Mo et je n'ai pas de graveur DVD, juste un petit graveur CD, c'est quoi...
ok, pour transformer le DVD en Avi! Mais apres une fois monter, je n'arrive pas à l'exporter en DV avi pal, comment faire??
Ahh merci GEGE, t'es une as!!!
C'est la version d'essai de video studio 10! Je veux pas de 5.1 deja c'est sur c'est pour faire une blague a quelqu'un en fait, il me faut une...
Bonjour, je pense que cette question à été posé une 100aine de fois, je suis désolé! Je voudrais faire passer un film de 1h30 environ sur un CD...
je viens d'essayer avec DVD2avi, mais je n'arrive pas a l'enregistrer en DV AVI PAL! Je suis nul desolé!!
Ben il n'existe pas de logiciel que je pourrais utiliser pour mettre mes DVD en MPEG2 autre que Ulead et je pourrais continuer à utiliser Premiere...
Ok, et pour faire ce que j'ai a faire ca n'irait pas??
Et tu utilises quoi toi?? Excuse pour toutes ces questions!!
Mais ca ce regle comment ce débit??
J'ai donc télécharger Ulead! Qui n'est pas mal apparemment, par contre c'est normal que pour un fichier de 2min30, il me sorte un fichier de 362Mo...
Ok merci bien je vais essayer ca, les versions d'essai sont completes quand meme ou il manque des fonctions?
Ouhh laaa, ca m'a l'air bien compliqué avec premiere, je disais premiere parce que c'est ce que j'utilisais avant car j'avais un camescope mini DV...