Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je vends un Macpro (2008-2009): Intel Xeon 8 coeurs 2,8 ghz 8 Gigas de Ram 2 Hdd interne soit 750 Gig total écran samsung 19" clavier...
letus Hello, Il est vendu?
OUi exact, j'avais pas les yeux en place .... je parlai des serie hv20 et hv30 de chez canon, dans les 800euros, c du mini dv. Tchuss
Wah super les fautes...fatigué moi...:hum:
hd pas chère Alors dans ce niveaux de prix je connait pas trop... mais j'entend que du bien des canon hc30; hc20 (k7 je crois) etc... Ches sony...
Thank's Effectivement, en plus de l'effet de peigne je trouvai le rendu du ralentis pas top alors j'ai décoché la fusion d'image et là c beaucoup...
oui c ce que je vais mais... Thank's... Lors d'un test sur des ralentis même en export via compressor proRES422 pour matériels progressif on...
Aller personne pour m'aider Un ti coup de pouce please:help: Même chez pana ils savent pas.....
Hello, je reviens sur le forum après avoir changé de matos (FCS2) je viens de me rendre compte que mes ruchs tourné en progressif était...
Ah ok, j'en avais entendu parlé déja.. Al'occaz je te dirais ce que l'en pense. merci encore pour ta reponse c vrai que ça apporte un ti plus en...
Personne a une petite idée?? En attendant j'ai désancré la fenêtre en la plaçant dans le moniteur mais bof! c pas aussi pratique...
Salut, pour mettre a jour mon pc j'ai acheter une carte graphique ATi 2600XT de chez saphire, le problème c que pproCS3 n'affiche pas le rendu...
Ok, je vais tenter comme ça... Procoder c quoi? Merci Bcp!
Tout a fait, ça aurait pu mais là je met le top qualité: qualite 5 debit max(9) VBR 2 pass Y a deux jour, j'ai reussi a corrigé le tir en...
Bonjour a tous, j'utilise encore depuis un moment et Cs3 depuis qques mois et y'a un truc qui me travail... en comparant avec des log moins cher...
Bonjour, quelqu'un parmis vous aurait constaté des problèmes sur cette versions, problèmes qui a prioris n'ont pas de raisons d'être? Voila...
C vrai jlh merci d reconnaitre ... tes question m'ont semblé un peu rude et j'ai pris la mouche(normale met topi a ma place) si j'ai éte aussi...
Ben en travaillant avec des gens qui m'ont fait part de leurs experiences, des resultats que j'ai pu voir..., des comparaisons technique sur...
Hello youyouki! juste un petit truc, a mon avis oubli vite le HC1 car pour moi je pense que c'est un gadget hd, il restera un mono...
Salut les gars, repair user ,elle donne quoi en fiction cette cam? je pense que tu peux le revendre facile 2300 a 2500 mais pas plus... je l'ai...