Séparer les noms avec une virgule.
Salut Salut ! Juste pour informer le forum que j'me suis trouvé une petite tour : - Carte mère : ASUS M5A97 EVO R2.0 Rev 1.xx - CPU : AMD...
Une p'tite question en passant : Est-ce qu'en SDD, un de 120Go pour OS + applications est suffisant, accompagné d'un 500 Go pour les Rushes ?
Merci Olivier pour cette précision qui m'évitera une mauvaise surprise. Mes recherches avancent, et j'essaie de trouver une base, ce qui...
Bonsoir bonsoir ! Je me demandais, si passant par là, quelqu'un saurait me conseiller un prestataire à qui je puisse envoyer des bobines de 8mm,...
Ah oui, voilà ma config' actuelle, pour info : CPU : Intel Core 2 / 6600 2.4 Ghz GPU : Nvidia Geforce 7300 GT (256 Mo) CM : Asus P5 GDC Deluxe...
Merci pour ces précisions ! Pour info sur mes p'tites recherches, voici donc la configuration (copie/collée de celle d'OGT à un chouia près) que...
Merci Olivier ! Pour affiner mes recherches des éléments voulus, avoir leur prix neuf et trouver les bonnes occasions, j'ai encore quelques...
Ok merci ! Puis-je me fier à cet histogramme comparatif afin de situer une carte graphique parmi d'autres, sachant qu'ils prennent pour référence...
Je vais affiner : je garde le processeur FX 8350 et la carte mère GA-990XA-UD3 qui semble avoir très très bonne presse. Je cherche donc pour...
Merci pour vos réponses Giroudf et Olivier ! En occasion, on trouve, mais avoir deux choix au lieu d'un facilite la tâche. Je viens juste de...
Bonjour bonjour le Repaire, ça fait un bail ! Me remettant à la vidéo, l'appétit de nouveaux projets me vient, et l'envie de faire évoluer ma...
Héhé ! Bonne ambiance, y'a d'la fraîcheur, même si côté image ça fait "caméra du tonton", balancé tel quel sans homogénéité ni léger étalonnage......
Salut Homéro, un bail ! Du vécu, euh, bof, le seul truc que j'ai vécu et dont tu as ressenti le vent d'amorce, c'était plutôt moi, plus en...
Stratégie de terrain Pas mal du tout ce p'tit développement stratégique du filmage en milieu hostile : [media]
Salut, c'est déjà bien plus propre, plus court et rythmé, pas mal je trouve ... Après, rien à voir directement avec la vidéo, mais le mec au...
Salut Darkendrake, ça passe pas mal même si beaucoup de plans longs et manque de rythme de manière générale. Pour ce qui s'y voit, la moitié...
Salut et bien'vnue ! Je n'répondrai pas à ta question, mais afin de permettre aux "experts" et "avertis" d'y répondre au mieux, voire de te...
10 caractères minimum
Hey Jako, évite de parler d'ma télé, j'en ai pas... Merci Sachem pour ces p'tits retours au sein des "prods" connues, comme quoi...
Salut Coeur Noir, même si dans le fond je te suis (de loin), je trouve cette phrase assez réductrice et comme confortée par certains préjugés,...