Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comment créer ou modifier un projet dans Premier avec une base de temps 20i/s. Premier propose différentes options image/sec , mais pas...
Test d'incrustation sur bluescreen de HVX200 Suite a une recherche dans les site us , j'ai trouvé plein de test pour l'incrustation en fond bleu...
Rush HVX 200 4:2:2 Salut barraalice Je voudrais tester un morceaux de rush avec un ecran vert pour tester le keying de HVX 200. Peux tu mettre...
Le mpeg long en 4.2.2 existe uniquement sur la PDW-700 et le prix de cette cam est env. 38.000 € Pour toutes les autres cameras de Sony de la...
barraalice Je pense que la dégradation est un peu exagérée j'ai fais des test avec le codes mjpeg de morgan et j'ai pas ce dégradation....
Un article intéressant Mort annoncée du HDV en 2007 ? (Panasonic AVC-Intra/P2 et GrassValley JPEG2000/CF) - Forums
Je me suis mal exprimé, "Je suis curieux de voir des images de HVX 200" , je voulais dire, tester les rushs. Si c'est pour voir des images de la...
Je suis d’accord que la techno de compression de Pana DCT intra est plus ancienne, mais sur le lien ci-dessous, Pana dit qu’ils l’ont amélioré. Je...
T'as procedé comment pour compresser cette image ?
barraalice Je ne comprends pas ton raisonnement. J’ai 2 cuisiniers, 1 prépare un gâteau avec 100 mb/s de sucre et l’autre avec 35 mb/s de...
Faisons le point. 1ere partie. Dans le cas d’un tournage de fiction. Comme j’ai dit dans les précèdentes messages, pour un film de fiction...
La solution est DISQUE DUR FIRESTORE 80GB // 1 590,68 € TTC, un peux cher, mais ça vaux le coût. Avec un DD comme FIRESTORE ou d'autres moins cher...
Quand même, en fin de comptes la pana HVX -200 fait du 720p en 4 :2 :2 et elle écrase tout les cameras HDV. Un post production de fiction ou...
Non , je m'enerve pas ;) , mais c'est l'image de red qui est énorme. Je suis d'acord pour les 15000 euros, et encore.
Bien sur que j’ai tourné avec des cam broadcast. Je sait aussi ce que c’est un corps de camera. J’ai rajouté un la. [IMG] Bref, la on sort du...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux être plus clair ?
barraalice, les caméscopes Sony, JVC , Canon, Panasonic, sont tous vendue sans objectif, (avec celle de camera par défaut, par le fabriquant),...
Sans moindre hésitation , mieux que la JVC 251PROHD. Pour la AG-HPX555 je ne peux le confirmer. Faut lire les info tech, test ect.... Ce qu'il...
barraalice, Je suis d'accord qu'il y a un débat sur 1080p et 1080i, mais je ne vais pas entrer dans ce débat . Quand même sur le pdf de...
Lisez ça. http://www.ctmsolutions.com/download/postproduction/Panasonic-Essai-HVX200-YvesChauvel.pdf L’acquisition du HD, et le montage...