Séparer les noms avec une virgule.
Non, c'est 128Go ram le limite, il y a des infos sur les sites Topachat, LDLC, Materiel.net mais sur le site ASUS, ça parle rien de tout. pour la...
Alors c'est bon pour cette X99WSIPMI? mais de tout façon, asus x99-deluxe II est pas mal aussi et un peu moins cher ^^
C'est bon pour cette carte mère? tout est bon dedans: Mémoire 2400, M.2 etc.... ASUS X99-DELUXE II (90MB0QB0-M0EAY0) : achat / vente Carte mère...
Je viens de me renseigner, en effet ce n'est pas possible, seul Xeon le peut.. pffff j'ai mal écris: les I7 ne peuvent pas fonctionner en bi-cpu,...
Étrange en effet et ça ne me donne pas envie de commander ce produit et je préfère retourner au 1er carte mère: Asus Z10PE-D8 W. ;-)
Il y a tous les détails si je me trompe pas: ASUS X99-WS/IPMI (90SB04S0-M0EAY0) : achat / vente Carte mère sur ldlc.com mais il y a un avis...
Oui je fais le montage moi même et ce n'est pas la première fois... et c'est même souhaitable car j'adore monter. Ah! j'ai confonds avec une...
Ok finalement j'ai change quelques composants et j' opte finalement pour le mono-processeur i7 puissant et une carte graphique puissant aussi donc...
@ogt: Oui je préfère 512 go car parfois je travaille en même temps sur plusieurs projets, bon oui c'est vrai que je peux les mettre dans les...
Bonjour, Je voudrais vos avis si la configuration des composants est bon pour le travail sous After effects: Carte mère: Asus Z10PE-D8 WS...