Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fresnel de marque Desisti ( magis) 300-500-650 w= 200 € vends aussi fresnel LT 300/500w= 180€ vends aussi fresnel 650 w ( copie de arri)= 130 €...
tambour 240 H, utilisation bande 160 H bon état vends aussi bonnette grand angle son 0,8. faire offre merci visible porte de montreuil (...
Vend Camescope HD Panasonic P2 AG-HPX 171 avec 2 cartes de 64 Go. Acheté début Octobre pour tournage court métrage. Vendu dans sa boite...
j'ai vu que tu cherchais un moyen de mettre du flux video sur le net en temps réel, je cherche aussi la meme chose, es-tu arrivé a une conclusion...
excellent bon etat, peu servie: 2750 € avec le grand angle et le micro canon vend aussi Pied vinten pro 5 à 250€ si achat camera....
vends sony Z1 acheté en septembre 2006 tres peu servie, en excellent état, elle sort de révision chez loca image. vendu avec grand angle sony+...
vds fresnel arri 650w: 300 € fresnel arri 300w: 275 € fresnel ltm 300/500 w: 250 € mandarine: 200 € vds aussi qq pieds legers, vds...
elles sont neuves dans leur boite (bleues) , ce sont des petites. 12 € piece TTC.
lot de 15 K7 dvcpro 32 ou 66 min: 70€ boite de 10 K7 beta num 40min 70€ cassette beta sp 40 min: 6€ piece casette beta sp 90min: 8 €/piece
merci merci de l 'info, il y a tout ce que je veux sur ce site. amicalement
je cherche a acheter un ecran pour un videoprojecteur. Je cherche plutot un ecran éleectrique a integrer dans le mur. Si qq un a des infos ca...
est elle vendue avec batteries ?, pied ? avez vous la facture ? La TVA est elle recuperable ? est elle encore sous garantie ? merci
Canon eso 300d, reflex numerique, 6,5 millions de pixels, tres bon etat, achete il y a 12 mois avec extension de garantie de 5 ans. cause achat...
vends plusieurs ensemble de: projecteur blonde (2000W)+ toile chimera+ speed ring( anneau de fixation)+ampoule le tout est un materiel d...
il est vendu il est vendu depuis longtemps, desole de ne pas l'avoir dit plus tot,
en fait je vends un ensemble de: une blonde + toile chimera (de marque chimera, c'ets une boite a lumiere), avec 4 toiles intermédiaires+ housse+...
vends quelques projecteurs, de type "blonde" 2000 W, neuf, prix imbattable. antoinev@chello.fr :cool:
je ne me rappelle plus trop de la version 1, mais il faut que dans les preferences, dans l'onglet control de peripherique, tu choisisses "non...
merci.