Séparer les noms avec une virgule.
j'en ai un mais uniquement pour les magnétoscopes DVCPRO afin de lire du DV DVCAM il faut comme sur la DSR250 des axes d'entrainnement mobiles...
c'est pas mal comme idée ça d'aligner du materiel en dehors des salons ou magasins une HDCAM ça vous tente ?? HDW-F900 par exemple ....
l'Anycast n'est pas HD dans sa version de base on en a 3 dans le parc c'est des bonne machines mais pour du direct il y a de la latence et...
pas vraiment d'avis a donner si ce n'est que tu te complique bien l'existance pour une voix off et des interviews un simple micro cardioide a...
oui mais pour avoir eu des pépins avec des Aquis HDV prendre Vegas,Edius ou Première ne donne pas le meme taux d'erreur d'ou ma reflexion.
JLH37 aucune raison de te faire taper c'est cette phrase surement ? remarque si tu parle de l'enregistrement sur cassette comme première...
utilisé non vu oui le problème c'est comme les Viper et autres la taille de la station d'aquisition sur 4 HD SDI ce que RED promet et qu'il...
simplement que sur un Salon Sony prète son matos pour le bien des organisateurs et pour se faire un peu de sponsoring marketinge relationninge...
Sony ou meme les autres n'on meme pas a avoir peur c'est la que tu te trompe quel creneau va disparaitre ??? aucun et simplement par ce que...
l'IBC et le NAB il y a des boites bien plus petites que RED qui arrivent a se payer un stand pour les conférences c'est encore plus facile...
arkham si t'étais pas la faudrait t'inventer tu tombe a fond dans tous les pièges en tout cas tu peu postuler pour un poste de...
première pro2 est bien pour travailler en Natif HDV mais faut un PC puissant et ne pas trop s'affoler sur la timeline les codec cinéform...
le voleur peut il se faire échanger un boiter vide contre un modèle de série en Avril 2007 au titre du Vice caché . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...
?? je ne comprend pas alors pourquoi parler du cambriolage en communication ça fais un Mauvais Point pour l'entreprise l'investisseur...
???? c'est pas ce que j'ai vu a l'aéroport ???? on va dire 800 / 1000€ pour 1300€TTC / 1500€ pour un HC3 350€ cest des camescopes DV ordinaires
t'a déja utilisé des LCD a faible taux en moniteur de controle Live faut mieux prendre un bon CRT SD ça sera plus efficace meme si il n'est pas...
non ça m'affole pas mais faire venir des states un écran a 1000$ sans aucune garantie que les photos une fois détaxé et le port payé si t'a un...
faut pas croire au père noel sur ebay 5000$ vendu 1000$ ça m'étonnerais que tu reçoive ton écran autre chose j'ai un peu de mémoire un...
si chaqun recompile et sauve son film a chaque opération il y a génération multipes bien sur si un seul monteur fait l'habillage, l'étalonnage,...
euuu tu prend ton 24x36 et tu cadre a la verticale . [IMG] et t'a la différence entre 24x36 et RED :lol: [IMG] vu que la hauteur du...