Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de "cloner" une video en dvd, avec les menus, sur un clé USB et donc utiliser la clé comme si...
Salut, J'ai un projet avec un plan sur fond vert qui a été réalisé en HDV. J'ai essayé l'incrustation avec Final Cut Pro mais ça n'etait pas...
Hey Pixedelisime ! j'ai le meme probleme que tu as eu (j'arrive pas à récupérer ma couche alpha dans flash) mais je ne comprends pas ta solution...
effectivement il y a un (plutot bon) filtre "vieux film" dans iMovie, mais c'est tout de meme incroyable de devoir passer par imovie et qu'il n'y...
hey ! c'etait bien ça, fallait cocher "qualité supérieure" ... hallucinant :) merci !!
j'ai trouvé un truc completement idiot : y'a rien à faire pour exporter un film en "vrai" 16/9 en passant par exporter > exporter quicktime, par...
Je voudrais exporter en quicktime un montage réalisé en DV16/9e,mais c'est un parcours semé d'embuches ! -> La DV a été filmée en 16/9 sur une...