Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous Alors MUSIA, es-tu satisfait et est-ce que çà marche pour toi ? ;)
AH! j'oubliais, pour les explications va voir ici : Tutorial: encoder avec VirtualDub 1.6 Si toutefois, çà ne marchais pas avec ton fichier en...
bonsoir MUSIA Encode ta vidéo avec virtualDubMOD; au format que tu souhaites. C'est tres facile. ;)Télécharger VirtualDubMOD 1.5.10.2 b2540 Fr
Euh! !!!!:perplexe: oui je viens de m'apercevoir qu'il fallait mettre la main au porte-monnaie. Dommage!!! ;)
merci Gégé, si tu peux faire un tuto sur SUPER c'est encore mieux, je vais tout de meme regarder ce que je peux faire avec studio 10,6 (s'il est...
message à gégé salut gégé peux-tu me donner tes préférences d'encodage avec SUPER @ ? J'aimerais avoir quelque chose de correct. Merci !! :jap:
bonjour Je pense que tu dois ripper ton fichier avant de l'importer dans pinnacle
bonjour comme logiciel de retouches d'images, tu as "the gimp" et "photofiltre" gratuits.
bonjour si tu as des problèmes avec proshow, vas sur ce site, tu seras vite renseigner Images et Couleurs:D
Tu peux essayer avec cet encodeur : TMPGEnc. Télécharger TMPGEnc - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel TMPGEnc - telecharger...
bonjour, j'ai aussi un canon powershot; et pour mes vidéos, les fichiers en .avi effectivement, ne sont pas pris par le logiciel de montage. Moi...