Séparer les noms avec une virgule.
salut Petit UP du sujet pour une question similaire. Ayant filmé une petite scène en extérieur, j'aimerais savoir si il est possible de...
Bon, apres mon dernier test, je remarque que tout est ok avec le 1er DVD DL que j'avais (Datasafe) mais que ceux que j'ai commandé, Nero ne me...
Re-moi ! Je vais quand meme faire un test sous Windows avec Nero car je gravais sous Linux avec K3B donc peut etre une imcompatibilité...
Petite précision : ca fonctionne avec la 2e ref des Datasafe, sauf que le menu animé reste affiché quand on selectionne un sous menu et on entend...
ce sont des Datasafe 2.5x mais ce ne sont pas les meme car le package est différent. En plus, je vais refaire un dernier test, mais en...
J'ai réussis à le contrer en faisant un fondu sur la scene coupée et tout est ok. Par contre, toujours le meme problème : sur un DVD+RW 4.7 go...
Apres avoir refait mon projet et en ayant déplacé les photos coupées, quand je visualise le DVD, le dernier clip est coupé de nouveau. Il manque...
Petit indice : le dernier fichier VOB n'a pas l'air complet. Quand je le visualise sur mon PC, il se finit plus tot que normalement, d'ou le fait...
j'ai crié victoire trop vite ehee dans un des diaporamas, ca plante sur le clip qui se trouve en dernier dans le timeline sur la fin. Pourtant...
ah au fait ! Apres un 2e rendu tout est OK !!! C'etait bien le coup du PC qui a rebooté qui faisait tout foiré! J'ai ENFIN REUSSIS!!! Apres 23...
J'ai trouvé ! Une fois le menu edité > menu fichier > enregistré le menu sous... Parfait :)
Merci .. pour le lien. J'ai encore une question : comment peut on créer un fichier .DTL ? fichier qui représente les menus d'exemple de Studio....
petite question concernant l'architecture des menus/chapitres : pour resumer j'ai 5 menus dont le principal. Actuellement, c'est comme ceci :...
Merci pour le lien, mais ca ne m'aide pas vraiment.. Je viens de tester sur un autre lecteur DVD Atacom et là, je peux naviguer mais l'ordre des...
Salut à tous Apres des heures de plantage et d'arrachage de cheveux, j'ai pu enfin sortir mon projet en DVD. Je me hate de l'insérer dans mon...
Merci dgrenier.. apres une journée complete de prise de tete, j'ai pu finaliser mon projet.. enfin, en .stx uniquement =) Le rendu final a échoué...
Personne n'a jamais eu cette erreur ?? Je pensais avoir défini le menu qui posait problème mais finalement non..mon dernier projet avec tous...
Bonsoir, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait la solution miracle pour ce problème : DecrementCount trying to decrement a reference...
non mais en fait, j'allais supprimer les sequences des artistes et les remplacer par les AVI que j'ai fais hier soir. A la place de calculer 2...
hum oui mais si je dois tout recommencer, j'en ai pour un moment.. en gros, ce sont des plans de quelques secondes. C'est un résumé d'un festival,...