Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'aimerais diffuser une video sur un mur de 6 ecrans full HD. Est ce que je dois realiser une video de 5760x2160 (3x1920 - 2 x...
Salut tout le monde, Je vous présente une petite vidéo tournée sur 1 journée la semaine dernière. Le but de ce clip était de tester la prise en...
Bonjour à tous, Je vends ma GoPro HD ave les accessoirs pour casques et tête. Achetée en Septembre 2011, donc très (voir pas du tout) servie,...
bonjour, j'aurais voulu savoir si le Blackmagic Design Intensity Shuttle marchait egalement en USB2? merci de votre reponse!:good:
bonjour, votre micro Hf + recepteur est il toujours disponible? si oui, je le prends Merci.
la bague de chez Birger ne communiquera pas non plus avec l'AF100 mais via une telecommande!
je filmai pour les 3 vallées lors de cet evenement... ;) si tu trouve la reference pour cette bague je suis tres interessé! tu es sur qu'elle...
la photo a été prise pour lyon neige, non? Est-elle toujours en stock dans certain magasin? Existe t-il une bague adaptatrice pour les...
Bonjour, petite video touné et monté en 1we sur le terrain de paintball de l'asl en isére! Trailer - ASL 38 Paintball on Vimeo
Bonjour, je possede le kit micro HF Sennheiser ew 100 G2 et je voulais investir dans un éméteur SKP. Apparement la serie G2 a été remplacée...
Bonjour, Je voulais connaitre les differents modeles de kit mini 35 pour une EX1? Quel est la fourchette de prix? les differentes marques?...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de la Sony Ex1r? J'avais lu mi-decembre mais on est deja debut janvier et personne ne la...
Salut, J'ai eu ce souci... Quand tu importe la video dans premiere, au moment de l'indexation, un petit triangle jaune devrai aparaitre en bas a...
Voila la grue que je viens de finir. Pas mal de galères pour trouver un système qui marche, qui supporte la camera et qui soit facile a...
ce n'est pas une assoc, je suis en free lance
Merci pour ta reponse. Oui, j'ai pensé au probleme de format et je pense utiliser la FX1 en mode DV... Sinon pour les 3 cam,c sur que ca serai...
Bonjour a tous, Je suis monteur-truquiste de profession et j'ai egalement eu une formation a la prise de vue lors de mes etudes. Voila mon...
Bien l'bonjour a tout le monde! Parcourant ce forum depuis deja un tit momen, j'ai decide de mi inscrire! Je vient de finir mes etudes de...