Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, je vais produire ma première pub Tv et j'aimerai profiter de vos différentes expériences si possible. Merci d'avance. Je...
Hello glloq Moi j'aime bien ta démo Good Job
Salut, Il faut aller dans le menu du panneau de composition choisir > Option de visualisation et cocher la case Correction du ratio de pixel...
Salut à tous voici ma contribution Motion Design demoreel 08 on Vimeo
En photographie le format RAW est beaucoup plus agréable à traiter que le JPEG alors pourquoi il en serait pas de même avec la vidéo (Succession...
Hello guy-jacques Merci pour ton sample qui m'a permis de valider ma config sous mac. Car sous Windows magré quicktime il faut tout de même un...
+1 pour le letus qui me semble pas mal du tout. Exemple : Vignetting and the Letus Extreme - Instructional HD Video on Vimeo Sony EX1 +...
Comme l'a signalé barraalice la HVX201 semble avoir une meilleur gestion du bruit en basse lumière ce qui lui été reprochée dans sa version...
Ok merci je vais tester cela ce soir
hello, tu mets à jour ton premiere PRO CS3 en 3.2 et tu peux traiter les fichiers mxf
Bonjour à tous quelqu'un saurait où est ce que je peux me procurer des samples DVCPRO HD gratuits, c'est pour tester ma config ? Merci...