Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai le même problème, mais le miens, j'en suis sure n'est pas verollé... merci pour vos réponses rodri8
Bonsoir à tous, Je me suis procuré Avid Xpress Pro 4 et lorsque j'importe des vidéos depuis mon disque dur , il dit que le format est non...
Bonjour à tous, je voulais savoir comment fait on le rendu su ulead. C'est pas la touche enter comme pour Première?? Merci d'avance ... Rodrii8
ok merci... j'ai une sorti S et après je le config sur première ???
Bonjour à tous, j'ai vu une photo sur le repaire ou l'on voit une télé qui sert pour le montage. ET je me me demande comment l'on branche la télé...
Tous d'abbord merci pour tous, mais malheuresement sa ne fonctionne pas. Une fois faites toutes les étapes, je choisi le codec de panasonic je...
Bonjour à tous, je me suis acheté un caméscope qui grave sur mini dvd, une fois finaliser, mes fichier son en VTS, et donc j'utilise DVD ripper ou...
Oui, j'ai finalisé le DVD. et donc j'ai des fichier VIDEO_TS et VTS_01_1 ... Merci d'avance...
Merci pour la réponse. Mais le logiciel ne gère pas se tipe de format ( VTS ). Merci d'avance ...
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un camescope numérique MINI DV. je fais mes vidéo mais après je n'arrive pas à les passer sur première car...