Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse claire. Ok donc si je veux pas passer ma vie à faire des papier, ça va être portage salariale. Une société à...
Bonjour, Je viens de fonder une EURL (code NAF : 5911A - Production de films et de programmes pour la télévision). Je vais avoir besoin de...
Bonjour! Pour le tournage des épisodes 2 et 3 d'une websérie dont le pilote a bien marché, je recherche un steadycamer, potentiellement avec...
Merci Je viens de trouver des discutions de personnes pour qui les exports EDL ou XML n'ont pas très bien marchés... je vais enqueter, merci...
Je connais le principe, mais je ne l'ai jamais utilisé. Peut tu m'en dire plus? thx
Bonjour à tous Je travail sur mac, avec la suite Final Cut. Sur un programme de 26min, monté sous Premiere pro, on me demande de faire...
Bonjour! la recherche sur le forum étant désactivée, je vous pose ma question, assez urgente Je monte dans PPro 2.0 des rushs DV et des...
Bonjour Je crée des animations destinées à la TV que j'exporte en entrelacé ou progressif, selon le souhait du client. Quelle matériel me...
Hello J'ai cru entendre parler de ce genre de matériel Malheureusement pour le compositing, c'est de la force brute qu'il te faut... Les DD...
Bonjour J'envisage d'acheter prochainement un camescope miniDV les criteres : le moins cher possible (quand je dis pas cher, c'est "PAS CHER")...
ha non! hello si il peut capturer le buffer de la carte vidéo, et la copier vers la RAM. (et enfin au final, copier vers le disque dur en...
ha oui mais non! proposition tres intéréssante! je viens d'essayer et malheureusement cela ne convient pas car je doit shooter un soft 3D qui a...
Hello. J'ai besoin de capturer ce qu'il sort d'un PC, plus précisément de sa carte vidéo. j'ai besoin de capturer en 30FPS progressif (donc...
hello! bin mon system est assez propre, je l'ai réinstallé 1 semaine avant la dv500!? donc C assez clean maintenant j'arrive à lire dans le...
hello en fait ca ne marche pas plus, il n'y a pas de sortie!? dans la doc de xpress, il est dit qu'il faut soit un périph DV, soit une carte...
salut j'ai une dv500 avec drivers 4.5 j'utilise fraichement xpress3.5 tout marche tres bien, de la capture DV au montage. cependant, je n'ai...
salut je me suis installé fraichement une DV500 sur ma config, et j'ai eu quelques soucis à l'installer! je n'avais tout d'abord que les...