Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lorsque l'on utilise les boutons animés avec une vidéo intégré dans le MENU on a la possibilité de choisir une image postérisée pour...
merci pour ces éléments je vais les appliquer pour générer mon DVD
Dans Encore il te suffit de cliquer sur le menu qui t'intéresse et de demander de le modifier dans Photoshop ou d'importer un nouveau MENU...
Bonjour, Au moment de la génération du disque avec Encore CS3, j'obtiens une message indiquant que le projet est supérieur à la taille du DVD....
La sortie DVI ne transporte que l'image mais pas le son ! Où trouver un connecteur entre le camescope et HDMI pour afficher du HDV ? merci...
Quand tu dis qu'elle n'existe plus! la case 5.1 n'est plus présente dans les options ou elle reste en grisée ? A vérifier également si ta carte...
Merci pour l'idée. Peux t'on trouver ce type de cable en 10M car mon PC est distant de l'écran.:)
J'utilise STUDIO 10 plus avec la dernière version et je n'ai pas cette limite sur le 5.1. La version plus contient principalement des effets...
La connectique d'un camescope SONY HDV HCR1 ne possède pas de sortie HDMI. Comment faire pour afficher sur un plasma Ready la meilleure...
Bonjour à tous, J'utilise un camescope SONY HDR HC1E dont je suis très content et je souhaite savoir si le résultat des rushes peuvent être...