Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Un petit appel au secours: Je souhaiterais reporter un montage sur DVD. La source de mes images est en DV pal, le montage fait...
merci pour ta reponse, c'est la solution bidouille que j'avais déjà imaginé...donc pas de solution réelle en dehors du bricolage... Merci encore...
Bonjour, je souhaite faire une double sortie sur 2 digital beta à partir d'un avid du type MC adrenaline. Le problème est que l'avid n'a qu'une...
hiningo, ce qu'il faut que tu fasses pour le coup de ta télé incrustée, c'est de mettre en remplissage le cadre de la télé et le reste du...
Merci pour ta réponse ! c'est exactement le bug que j'ai rencontré...bonne journée !
Bonjour à tous...je profite de ce post pour poser une petite question concernant le matte key sur un adrenaline 1.6...imaginons que j'ai mon fill...
je travaille régulièrement sur MC adrenaline dernière version...sur base PC...pour ma part, je n'ai rencontré aucune anomalie de cette sorte!!!...
bonjour...j'ai téléchargé la version d'entrainement de DS...que lui donne t-on comme format d'image à manger? J'ai essayé de lui faire avaler une...
Bonjour à tous ! J'ai rencontré un autre souci sur la nouvelle version du MC adrenaline...Avant, par exemple avec l'outil paint, lapipette...
Bonjour à tous...le matte key est un grand mistère...ça fait un bout de temps que je suis obligé de jongler avec, et je me retrouve souvent dans...
L'adrenaline mange tout...toutes les résolutions peuvent être mélangées dans une même timeline et peuvent être converties par l'adrénaline dans...
Bonjour à tous...Voilà plusieurs années que je travaille sur avid, et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser la fonction multicam...dernièrement, par...
Bonjour tous ! ! ! Je m'adresse plus précisement à Yves...Je me suis imprimé cette page avec ton schéma et j'ai essayé ton astuce sur symphony,...
bonjour ! Il faut que tu fasses "open bin" et à ce moment tu recherches dans l'arboressance le projet où se trouve le bin à importer, tu le...
exactement ! juste lorsque je souhaite resizer ma découpe et que le remplissage la dépasse en taille ....donc ce qui "déborde" est visible en...
En fait, j'ai eu le même souci, pace que mes setting d import n'etaient pas bons...essaye en choisissant import en couleur RGB et un autre import...
Bonjour à tous ! Yves, je n'ai pas eu le temps de faire l'essai...et je ne pourrai certainement pas avant la semaine prochaine...Je te tiendrai...
oups ! et ben merci beaucoup ! je vais tenté de faire ça demain ! merci beaucoup à toi encore une fois !
Salut Yves ! Merci de ta réponse, mais je ne suis pas sûr de la saisir à 100%. Ce que je crois comprendre, c'est que tu me proposes de mettre en...
rotation en matte key ? (j'ai posé cette question à la suite d'un autre post, mais je préfère la reposer dans un nouveau, en espèrant que ça...