Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a une partie technique sur l'explication de l'authoring sur le site ici. Tu y trouvera certaines pistes. Pour le soft je crois pas qu'il...
Tant de question..... Bon pour tes differente question : - DVD-rom ou DVD-video : DVD-rom tu auras plus de possibilités interactives mais...
ben voila des infos Petit topo pour ceux que ca interesse...:) En fait, la norme de DVD BD pour les nouveaux format Blu Ray permet bel et...
Merci pour ta réponse... J'avais cherché pourtant ^^ mais peut être pas avec les bons mots clé ;) J'ai parcouru rapidement les liens que tu...
Bonjour j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont utilisés ou utilise des soft pour la création de DVD-HD ou BLU-RAY. Je ne parle pas ici de...
j'ai essayé Bonjour à vous.... Pour répondre à vos commentaire j'ai fait quelques essaies... J'ai essayé de faire la même chose avec...
j'ai essayé Merci pour le conseil. J'ai essayé sans le mode auto-action mais cela n'a rien changé..... J'ai limpression qu'après une...
re Bon apparement ce genre de question avait été posé mais étati restée sans réponse.... Apparement c'est le même probleme avec DVD STpro...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide concernant un DVD mutli-angle. J'ai fait un authoring avec maestro. Dans cet authoring j'ai une piste...
C vrai En effet tu as tout à fait raison. DVD Lab est bon, assez simple et performant pour un prix abordable... que demande le peuple :)...
En effet flcast DVD LAb est "presque" complet :) mais il lui manque un element de taille (pour moi en tout cas) c'est la cr�ation de...
décourager Je viens de lire cet échange de méssage et je suis dans la meêm situation que nombre d'entre vous.... Je travail sur pc (plus pour...
Je préfère le format avi car, par exemple, tu peux avoir du plein écran. J'ai utilisé le codec AVID avec un expore en 2:1 C'est étrange car...
Bonjour, J'ai un problème a l'expore d'un projet de 14 minutes sur AVID. A chaque fois que je veux exporter mon projet j'ai un message d'erreur...
Salut, Je n'ai pas réellement de réponse à t'apporter, car moi aussi je cherche des réponses pour l'encodage multiangle. Ce qui est sur c'est que...
Bonjour, je souhaite créer un dvd contenant une track qui change d'angle automatiquement et de façon aléatoire. J'aimerai savoir si ma...
Bonjour, Je cherche à louer, voir à acheter, une petite caméra paluche. Savez vous ou je peux trouver un loueur ou un revendeur sur Paris ?...
Bonjour tout le monde, Je suis pas mal interessé par DVD lab, qui me semble très interessant (je ne l'ai pas testé), cependant j'aimerai avoir...
Merci pour ta réponse. Donc une tv correcte devrais convenire. A priori il suffit juste de trouver un adaptateur pour la prise secteur qui...
Je dois envoyer à un amis une Tv à cuba pour qu'il fasse le montage d'un film. Je sais que le courant là bas est en 110 volt 60 hertz, et que le...