Séparer les noms avec une virgule.
dvd mpeg2 je me lance actuellement dans une serie de test de ce genre... pour le moment les Mpeg2 que j'ai fait ne sont lisible que sur le mac...
pb capture salut ! Moi j'ai le probleme inverse, je voudrais que FCP numerise tout d'un bloc sans decouper en clip !! Je fais pourtant una...
donc d'après vous le programme c'est: 1 tourner un pilote 2 monter sa boite 3 trouver un annonceur 4 trouver un diffuseur 5 si tout le monde...
le truc important est de savoir si tu as un pilote de ton programme, ca peut faciliter les choses...
Salut ! Apple vient d'annoncer la sortie d'un mac mini G4 à partir de 499€ ! Sur les forums de musiciens c'est l'euphorie ! ils vont tous ce...
bonjour, je viens de téléchrager free dv masi dans l'outil capture je ne sais pas comment passer en mode log pour faire ensuite un batch digit......
c'est une bonne idee merci et sinon avec dvdlab tu as la possibilté de faire des menus comme tu veux? est ce aussi compliqué qu'avec impression?
ca y est j'ai réussi avec un autre logiceil de gravure merci bien pour ton aide
il y a aussi quelque chose d'autre qui cree des erruers inconnue: c'est au moment de la compressionen mpeg 2 dans premiere, tu fais: fichier...
nouveau probleme lorsque je veux graver un dvd rw qui a déjà été gravé une premiere fois, je n'arrive pas a effacer le dvd rw avec impression...
Salut Ca y est j'arrive a faire fonctionner Impression dvd après avoir longtemps combattu avec des erreurs inconnues de partout. mon probleme...
salut l'erreur inconnue vient peut etre du fait que le chemin d'acces au dossier de "compilation ets trop long il est preferable de creer un...
et bien finallement je suis reparti a 0, j'ai tout désinstallé et deconnecté la dv 300 puis j'ai bien suivi les conseils de réinstallation à...
salut ! Jusqu'a hier tout allait formidablement bien au pays de la dv300 quand j'ai eu la stupide idee de vouloir passé sous win 2000 sans tout...
bonjour ! ca y j'ai réussi a franchir touttes les étapes de la création de mon court metrage. maintenant il faut que je le montre... et à moindre...
quelqu'un peut il m'expliquer le principe du dolby SR? merci
1ere étape tu tournes en 35 ou 16; ensuite tu fais developper tes rushes; il faut que tu filme ce négatif: c'est l'étape du télécinéma (une...