Séparer les noms avec une virgule.
Enregistrement bias soundsoap Bonjour, Je rebondi sur ce fameux enregistrement ! Le message d'erreur en anglais (de plus) dit : Voir la pièce...
[Résolu] RéTransitions Alpha Magic Bonsoir, J'utilise Win XP Pro et Studio 11.1 J'effectue ce que tu m'as dis. Le repertoire est donc vide !...
B*onsoir, J'ai effectué tes opérations et malgré le suivi des instructions, j'ai toujours ce décalage d'aperçu avec les transitions affichées....
Bonjour, Je rebondis sur le sujet ! Le problème que je rencontre est suprenant. J'ai installé le pack de transitions de pixel63 dans studio 11...
Salut, Après un essai concluant, il faut le mettre avant et tout fonctionne. Plus d'erreur de segments ! Merci de ton aide. Bonne journée. @+
J'ai réessayé differemment. Je n'ai mis qu'un seul menu DVD car à voir, il y en avait 3. Et plus d'erreur de segment video trop court en créant...
Salut, Non, absolument pas ! Au moment de vouloir creer le disque, le message d'erreur s'affiche. Le format de fichier est DVD, la durée...
Segment trop court Salut, Malgré l'astuce, j'ai toujours le même problème ! C'est rageant ! Je crois que je vais devoir tout refaire ! Quelle...
Bonjour à tous, Ayant consulté la FAQ à ce sujet et n'ayant rien trouvé, je pose ma question. Je suis en Studio 10 Plus Titanium avec les pack 1...