Séparer les noms avec une virgule.
L'effet flash est blanc et "masque" completement les clips il me semble. Tu proposerais de partir et de modifier les paramètres de l'effet en fait ?
Bonjour, Je souhaiterais réaliser sous FCPX un effet de transition comme on peut le voir sur cette vidéo, à '21sec '25sec (et tout au long) :...
ah oui okay ^^ en fait c'est sur la piste audio que le menu n'est pas accessible, il l'est sur la timeline pour le clip video mais cela détache...
qu'est ce que la TL ?
Le problème c'est que ce menu reste grisé et donc il n'y pas d'interaction possible ...
Merci pour ces eclaircissements, effectivement je ne suis pas en 10.0.3 non plus, je ne sais pas s'il il y a des problèmes de comptabilité mais je...
Merci pour ton explication JLB ! Cependant je viens de ré-essayer et rien n'y fait, lorsque j'essaie un clic droit "ajouter un fondu enchainé"...
Je viens de tester à nouveau et je me suis rendu compte que cela n'avait rien à voir avec des images, le problème se pose dès que 2 éléments...
Bonjour, Lorsque j'essaye de mettre une transition (un fondu enchaîné par exemple) entre 2 images, il ne se passe rien, pourtant le menu est...
@Arnuche : multiAVCHD semble plutôt intéressant et rapide comme outil ! @Gruuz @ Jakovideo : Je viens de faire le test de graver un contenu...
Merci pour vos réponses :jap: Est-il possible de créer des "menus" en MKV ? pour faire un semblant "menu dvd" ?
Aie c'est bien ce que je craignais... Serait-il possible de graver un contenu blue-ray sur un support DvD (si le contenu n’excède pas 4Go bien...
Bonjour, Je viens de parcourir le post suivant mais les posts sont assez complexes :...
Apparement, il n'est pas possible avec la version Express de faire ce paramètrage...
D'accord je vois, merci pour cette info :) Utilises-tu un logiciel ou plugin afin d'essayer d'enlever cet effet pour certaines prises de vues ?
Bonjour, Je viens également d'acquérir la drift 170 stealth, une merveille !! Le mode nuit est également vraiment intéressant lorsque la...
Nouveau projet en 60 fps ? Bonjour, J'utilise FCE et j'aurais souhaité savoir quelle est la configuration à effectuer pour pouvoir monter des...
Merci myma pour ces infos :good: Avec la version 4 j'ai pu réaliser l'exemple 1 que tu as présenté. Je n'ai pas encore testé la version 5...
J'utilise la version 4.0 d'Architect. Je souhaiterais soit faire apparaitre les boutons en fondus sur 4-5 secondes, comment peut-on réaliser...
Bonjour, Est-il possible avec dvd architect d'animer des boutons en les déplaçant, ou en les faisant apparaître en fondu par ex. ? Merci...