Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le retour rapide. Avant l insertion d une vidéo je sui bien a 48000 mais des que j ajoute un extrait ( fichier mov prenant de mon...
Bonjour, je viens de finaliser le montage d'un film perso. Mais je rencontre un gros probleme lors de l'export, le son est totalement sature,...
Bj, as tu trouvé une solution pour ton pb de video google earth non fluide ? Merci Bon j'ai trouvé ca ... Création de vidéos avec...
Bj, as tu trouvé une solution pour ton pb de video google earth non fluide ? Merci
Bonjour, j'ai créé un film avec magix au format dvd avec un menu. LA gravure fonctionne bien sur ma platine dvd de salon or qd je souhaite lire...
Bonjour, est il possible de récuperer une image à partir d'une piste video pour en faire une image figée pd qq seconde ? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un "bouton" sous forme d'image affichant le contenu d'un chapitre ? Merci
Je suis convaincu comme quoi qu'il s'agit d'un pb lié à magix. De tt facon comment se fait il que le fichier d'échange fasse 2G alors que la...
J'ai également le meme probleme que toi sur un montage de 40 minutes avec qq effets ... et impossible de continuer dans ces conditions ... je ne...
En effet, j'avais testé ces fonctions ... mais dans la mesure ou je n'ai pas entendu de différence, j'ai posté une message sur le forum ... Cette...
J'ai besoin d'un petit coup de main si qq connait la manip. Merci
Tres bien mais si je decalle ma bande son pour arriver avant l'image, comment puis je ensuite caler l'image et le son ? Par exemple j'anticipe...
Comment niveler le volume sonore de plusieurs scenes ? Notamment pour le montage final d'un film pour avoir un volume à peu pres constant sur...
Ok merci, c'est exactement ce que je cherchais Juste un denier point, si je vais cela, comment recaller la bande son avec l'image pour eviter...
MMpeg pour moi
En fait, je souhaiterais que les images de mes 2 sequences changent brutalement (sans fondu) mais que le son des 2 sequences changent...
Ok merci !!! Derniere question, est il possible de faire un fondu enchainé uniquement sur le son et pas sur la video ? Merci
Bonjour, je viens de faire un montage réparti en 12 fichiers différents (1 par jour lié à mon périple au vietnam) Pourriez vous me dire quel...
Un app photo canon S2IS qui fait du VGA en 25FPS
ok, mais si vs ne l'utilisez pas, comment faites vous pour la bande son ? Est il possible de selectionner le fondu enchainé par defaut plutot...