Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, et c'est vrai, j'ai oublié le rodage, mentionné plusieurs fois dans le repaire. Ce qui est tout de même étrange, c'est...
Bonjour à tous, Savez-vous ce qu'est un "recording unit" dans un Canon HV20 ? Est-ce que c'est la partie magnétoscope au complet...
Bonjour, Merci pour la réponse. J'avais déjà regardé ces outils, et malheureusement, la plupart ne fonctionne pas ou mal avec du ac3 6ch. Je...
Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec ce logiciel : dans mon cas, je fait un authoring sur DVD 4.7G à partir de fichiers mpeg2 issus...
Oui, c'est très rudimentaire... Mais ca permet de diffuser beaucoup en un minimum de temps. Pour compléter, pour ceux qui utilisent Linux, j'ai...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos réponses. J'ai donc acheté un DVD403, et après avoir essayé différentes solutions, j'ai retenu...
Merci Bob Art pour ta réponse. Je crois que je m'étais mal exprimé, donc je reprends mon problème : je cherche une solution qui me permet de ne...
Bonjour a tous, J'ai une question precise a propos de ce camescope. Selon ce que j'ai pu lire, ce camescope est fourni avec un logiciel qui...
Bonjour, Je recherche un Sony D8 TRV730 NTSC (j'habite au Québec), ou toute autre D8 avec capteur 1/4' Merci, Pierre
Pour info, j'utlise Studio pour faire le montage, mais je n'utlise que scenalyzer pour acquérir... En effet, j'ai 2 ou 3 bandes en D8 ou j'ai un...
Bonjour à tous.... Voici mon problème : je suis un français (PAL) exilé au Canada (NTSC), et je possède un camescope D8 PAL... La manière que...
Salut, Sans pouvoir répondre à toutes tes questions, juste un point qui me semble peut-être bizarre : ton camescope est PAL, et tu sors du NTSC...
Bonjour, Je dispose d'une TRV730 PAL (D8), mais d'ici quelques semaines, j'aménage défintivement au Québec... Donc fini le PAL. Y-a-t-il moyen...
Bonjour, Je suis très interessée par ce produit Dazzle, pour la possibilité d'acquérir en DV et d'encoder en MPEG2 de manière ultra rapide......
Et les maudits français ???? :-) Et les maudits français dans tout ça ???? Moi je suis marseillais, mais j'arrive m'installer à Montréal, car...
Salut, Pour ma part, je ne suis jamais arrivé à avoir un super résultat en VBR : un fichier plus petit oui, mais en qualité, j'ai toujours eu...
Merci pour vos réponses, DVD decrypter a été parfait. Pour répondre à RJL, dans mon cas, j'ai retrouvé les MPEG2 à priori tel qu'ils étaient en...
Bonjour, Je viens de finir mon DVD de vacances perso, fait avec DVDMovieFactory, et on m'a fait remarquer qu'il manquait pas mal de chapitres...
Salut, Dans mes tests, le meilleur que j'ai pu essayer est Canopus Procoder, mais en version démo seulement... Il est disponible depuis le site...
Salut a tous, Pour ma part, je cherche a réaliser des DVD NTSC de films perso depuis mon camescope PAL, a relire sur un lecteur Toshiba...