Séparer les noms avec une virgule.
exact, HC3 a une sortie HDMI
Le forum est là pour éviter ces petits pièges! Moi j'ai obté pour la hc3 et j'en suis très content. Si tu ne veux pas utilisé l'export sur...
Moi j'ai un problème dans le sens inverse : l'export sur bande... J'ai une Sony HDV (HC3) et j'ai eu quelques petits soucis de drops en...
impossible. Sur un DVD-vidéo la résolution est imposée (720*576) et correspont à ton système national (PAL ou SECAM) doublée en plus d'un...
Ouais je suis en RP mais Alert Teknik c'est quand même pas tout près de chez moi... Depuis le nettoyage avec les cassettes cleaner Sony et que...
Cassette nettoyage testée... et ECHEC, même problème qui persiste... J'ai éssayé 2 fois avec cassaette nettoyage SONY (10 sec a chak fois comme...
Bon je suis au boulot et j'ai récupéré 1k7 de cleaning DV, je vauis tester ce soir... on verra bien. En tout cas merci bertrand pour tes conseils...
Ouais c'est sûr que je peux les zapper au montage (c'est ce que j'ai déjà fait d'ailleurs) mais 2 problèmes : - 1 : lors de la capture sur PP 2.0...
C'est ça qui me saoule j'en ai besoin pour les vacances et en état de marche si c'est possible! Est-tu sûr que Darty ne va pas triturer ma caméra...
Merci bcauchy. Je te confirme ma caméra est neuve, sous garantie, achetée à Darty il y a 4 mois. Je te confirme également que c'est la caméra...
bonjour a tous! J'ai un gros problème avec ma HC3 en mode HDV. Déjà depuis le début elle me fait des gros drops en enregistrement (en moyenne...
ATTENTION!!! Je n'ai jamais dit que PP 1.5.1 et 2.0 utilisait le même principe (j'ai les deux et donc j'ai testé!) et le principe du codec...
Salut Gastineau! Si j'ai bien compris tu n'arrives pas à exporter en HDV avec ta FX-7. J'ai eu le même souci avec ma HDV HC-3 au début et en...
Salut amotransit, La réponse est tout aussi simple : OUI... mais seulement si tu as déja Premiere Pro 1.5 et que tu met à jour ce dernier (la...
Merci beaucoup pour tes conseils DJRI, heureusement que tu me réponds ! Mais hormi le fait que ma machine rame, vaut-il mieux PP 1.5.1 ou 2.0?...
Bonjour a tous! Je voudrais faire du montage en HDV des rushes de mon camescope Sony HC3 et je me vois face à un dilemme. - J'ai installé la...
Merci beaucoup! C'est bon Windows XP SP2 installé, camescope reconnu en HDV, la MAJ de premiere 1.5 marche bien pour gérer la HD (je pense...
Salut à tous. Je viens seulement de rentrer dans le monde merveilleux du HDV (Sony HDR-HC3 qui est vraiment sympa.) et j'aurais aimé avoir un...