Separate names with a comma.
Bonjour ! Voici la réponse de Pinnacle ! ""Bonjour, Il convient en effet d'être prudent avec les mises à jour. Celles-ci sont mises à...
Bonsoir ! Je vous communiquerai la réponse de Pinnacle ! Projet : Je voulais savoir si un projet acquis sous Studio version 8.3.17 pouvait...
Bonsoir ! merci pour vos conseils ! J'ai en effet terminé mon projet avec l'ancienne version de Studio et ensuite j'ai fait la MAJ et par...
Attn : .. Attn : f.treguer Bonjour ! J'ai trouvé une solution provisoire à mon problème ! J'ai finalement désinstallé Studio...
Attn : .. J'ai compris merci ! Je suis débutant et je n'ai plus utilisé Studio depuis longtemps ..je n'ai pas l'habitude de jongler avec toute...
Attn : .. Si j'ai bien compris dans EDITER je vais dans FICHIER et puis OUVRIR UN PROJET ...mais je n'arrive dans ce cas à ouvrir que les...
Attn : f.treguer Bonsoir et merci pour tes conseils ! RAM : Je te tiendrai bien entendu au courant des résultats ! Mémoire virtuelle :...
Attn : f.treguer Obstiné ! Je suis parvenu à installer IAA ! et mon DD pour la vidéo fonctionne ! Mais quand je fais un test de taux de...
Attn : f.treguer Bonsoir ! J'ai installé Intel Apllication Accelerator ce qui me prive de l'usage de mon DD WD 80Mo qui me sert a stocker mes...
Attn : f.treguer Bonsoir ! et merci pour tes infos ! Ma carte est une P4T-Cm http://www.asus.com/prog/spec.asp?m=P4T-CM&langs=01...
Attn : f.treguer Bonjour ! On me conseille de mettre à jour le BIOS et les drivers du chipset de ma carte mère ..?? pour moi ..tout ça c'est...
f.treguer Ce sont des Rambus PC 800 sur des sockets RIMM (carte ASUS) qui doivent être remplaceées par paires ! 128 Mo chez Surcouf 145€...
f.treguer Je pense que tu as raison ! Je vais me fendre de deux RDRam de 256 Mo (512Mo au total)...mais 300 Euros c'est lourd pour mon budget...
Merci pour ton obstination !! carte Nvidia GE Force 2 MX drivers Version: 52.16 Date de mise à jour : October 23, 2003 Blocage :Le projet...
Bonsoir et merci pour votre patience ! Javais dèja installé et activé enditall et désactivé tous les programmes d'arrière plan avant de...
Attn : .. J'ai fait l'essai d'enregistrer le projet en AVI DV Video encoder et je confirme le blocage exactement au même endroit que pour le...
Attn : .. Essais complémentaires : Sur le même projet j'ai placé des transitions HFX respectivement à 10" - 20" - 1'06" - 1'30" - 1'40" - 1'44"...
Merci pour ton aide ! J'ai déja fait un essai d'enregistrement en .avi codec Dv encoder mais le rendu se plante exactement au même endroit !...
Merci pour vos infos ! Pinnacle me suggère en effet de mettre à jour les drivers de ma carte Nvidia ce que j'ai fait , sans amélioration !...
Merci Remi ! Réponses à ta question : est ce que les driver de ta carte video sont a jour ? oui c'est une Nvidia GE Force 2 MX et j'ai installé...