Séparer les noms avec une virgule.
Okay merci homero, je vais essayer d'organiser ca... Mais personne ne peut me rediriger sur une marque de torche ou un fournisseur ou un site web...
Oui ça j'ai déjà pu le remarquer en photo ^^ Vive le flash ! Mais y'aurais une astuce pour éviter ce réfléchéssisement ?
Bonjour à tous ! En premier lieu je tiens à m'excuser si un sujet similaire à dejà été posté, mais ma recherche n'a rien donné de concluant....
Bonjour ! Je suis à la recherche du chargeur double CH-910 de Canon ! Si quelqu'un est interessé à le vendre, voici mon mail:...
Bonjour, Véritable passioné de XL1S, j'ai décider de faire le pas et d'en acquérir une. Si vous en avez une à vendre, je suis preneur....
Merci pour ta réponse ! Même en essayant de renommer le fichier en .mov, j'ai une erreur... Mais je vais essayer de faire mon montage sur...
Bonjour à tous ! Je me trouve dans une situation plutot délicate, je dois terminer un montage assez conséquent (30h de vidéo) qui a été importé...
Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours venu de je ne sais où quand je lis mes vidéos... Quand je veux lire une vidéo (à partir de n'importe...
Tu peux aussi aller regarder sur le site Download fonts | dafont.com, il y a tout ce que tu veux au niveau des polices et des symboles ;-)
Bonjour à tous ! J'ai quelques soucis avec PremierePro 2.0. Tout d'abord, je n'explique pas pourquoi, depuis que j'ai installé la version...
Bonjour à tous ! J'ai découvert récemment un programme génial, LifeType. Je travaille sous windows avec Premiere Pro 2 mais mes titres...
Bonjour ! J'ai pu découvrir derniérement un logiciel qui m'a "scié", je veux parler de LifeType, le logiciel pour créer des titres avec des...