Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :idea: J'ai besoin de vous sur 2 petits pb: :help: le premier: J'ai mis une vidéo en intro (sous forme de menu) et...
Ok merci je vais essayer pour voir
Oui ce sont des liens vers film , chapitres et bonus (les deux dernieres etant des images fixe) je vois bien animation dedans mais pas mon...
Bonjour à tous J'ai un petit pb J'ai créer un menu avec une vidéo en fond et je mets mes boutons en animés Quand je compil le dvd tout...
Bonjour Après recherche je n'ai pas trouvé la solution Voila j'ai un pb que ce sois adobe Encore dvd cs3 ou premiere Cs3. Au demarrage il...
Le probleme c'est que moi j'ai fait le test une fois encore dvd installé donc je ne peux pas te dire
Voici La solution pour installer encore dvd 2.0 sous vista J'ai demandé a microsoft le correctif necessaire et le voici Par contre le mot de...
Le redemarrage de mon ordi a regler ce pb
J'ai trouvé une mise à jour pour xp et je suis sous visa mais j'essairai Microprogramme de périphérique - Firmware update for Lite-On...
A piori non ici Lite-On IT Corporation Global - Firmware and Others enfin quand je telecharge et execute le .exe il me dit que il ne trouve...
Bonjou à tous J'ai un Probleme bizzare de gravure que ce soit avec clone dvd , dvd shrink, ou nero quand je veux faire la copie d'un dvd que...
ok merci de la reponse je vais me creuser un peu la tete pour effet sur image et c'est parti ...
bonjour à tous Pensez vous quil est possible avoir un menu commande avec un fond video