Séparer les noms avec une virgule.
- 2 j'ai modifié le titre Que veux tu dire par j'ai modifié le titre? c'est juste un titre sur l'image d'arrière plan, pas le titre du menu en...
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma demande... Bon je vais essayer d'être plus clair : 1- j'ai choisi un menu tout fait du style 1 page...
Bon toujours ce problème d'affichage de la page 2 du menu... j'ai les boutons, le nom des chapitres mais pas l'image d'arrière plan ni les images...
Hmm malheureusement ce n'est pas ça... 3ème essai : les dessins et photos de la page 2 du menu ne s'affiche pas. Alors des idées pour résoudre...
En lisant un peu... Ne serait-ce pas dû au fait que j'ai fait quelques changements après la création du menu ? J'ai cru lire que pinnacle était...
menu page 2 : pas d'image d'arrière plan ni d'incrustations d'images Bonjour, Avec pinnacle 11 plus. J'ai un petit problème avec un menu à 2...
problème semblable de lecture Bonjour, je pose mon problème technique ici puisqu'il s'agit du même camescope et de désagréments similaires....