Séparer les noms avec une virgule.
En fait je voulais garder une résolution la plus grande possible pour pouvoir me balader sur la photo (zoom, déplacement...). Après ta remarque...
Merci de ta réponse. Effectivement, ce n'est pas tant le fait que le rapport width/height soit grand qui pose problème, mais plutot que la...
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je tente d'importer des photos panoramiques sous premiere, un message d'erreur me dit "No importer found...
Ok merci je vais essayer. Pour le codec de Panasonic, es tu sur que ça ne fera pas de conflit avec celui que j'ai déja?
Je tiens a souligner cet aspect, car j'ai eu récemment le même problème que terry52 ( perte d'images en cours d'acquisition), et ce alors que je...
Salut, j'ai aussi posté un message il y a quelque temps pour demander de l'aide sur Retimer . Aucune réponse...Il se trouve qu'il est très...
Si justement! Je peux ouvrir le format DV avec Virtualdub, et tous mes autres lecteurs d'ailleurs, seul AviSynth ne veux pas l'ouvrir. Il doit y...
Bonjour J'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre un fichier encodé en DV avec AviSynth (vidéo venant d'un camescope par exemple). "couldn't...
J'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible d'enlever les bruits parasites avec Adobe Audition. Apparement, il faudrait indiquer la nature...
Bonsoir, j'ai le même problème, (en plus le lien donné plus haut de marche plus :( ) surtout en ce qui concerne : - Displacement Layer -...