Séparer les noms avec une virgule.
Non, non je ne refuse pas de te donner ma ref de FCPX 10.1.1, autrement merci pour tes infos, mais j'ai bien pigé "un transcodage en Proxy du 1080...
Je travaille avec Du 1080 50i mais, dans fcpx mes images saccadent, le processeur ne peut pas calculer toutes les images par contre le son est...
merci de votre reponse, pour l'imac ma question est la différence entre 21p et le 27p, pour la am le 4k n'est pas necessaire pour mes prod du...
Je travaille en ce moment avec fcpx sur un portable 17pouces. Je rame trop et ce n'est plus possible de travailler correctement... je travaille...
Prix de vente 2000 € :good: Camera HDV HVR V1E (pal).Achat Neuve Trés peu utilisée (deuxieme cam pour interview) Accessoires: Batterie...
lien pour comprendre dvd@cces http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a13063 pas sur que cela reponde mais c'est toujours ca !:hello:
Cam Sony HDV HVR V1E -Vente en baisse Prix de vente 2600 € :good: Camera HDV HVR V1E (pal).Achat Neuve 2008.:good: Trés peu utilisée...
Toujours a vendre
Sony VX2100E et JVC Magneto - VX2100E parfait état trés peu tourné (jamais dérushé avec le magnéto de la cam) avec bonnette grand angle et...
Live type et ses réglages ATTENTION MODIFICATION DE CE MESSAGE le 270709. Bon ben cela fait plusieurs années que je n'avais pas répondu, enfin...
En fait il faut lancer une piste film et a la fin afficher une image dans le menu. Evite d'afficher un film dans le menu ou alors fait le dans un...
Voilou mon soucis du moment, Quelqu'un connait il les codes couleurs qui fonctionnent avec belle nuit ou miyu et qui correspondent, avec DVDstp...
Bon alors, je reviens sur mon soucis de titrage apres des essais multiples et varies et de "longueuseures" d'arrachage de cheuveux ! ( c'est pour...
Bon ben la c'est sur si c'est la police !!! moi je disais ca juste pour trouver une solution, mais bien evidement ce ne sera jamais aussi bon que...
il existe un soft pour ca outre grafic converter tu peux trouver Live Slide Show qui te permets de realiser des diaporamas que tu importes ensuite...
de "tote" facon si tu extrapoles une image pour avoir une grandeur au double je te donne 13 Millons de $ ou d'€ (c'est mieux) si tu vois une...
Sortie de live type je suis en pal 720x576, je "rendre le film" lorsque je lis le resultat dans Quick time "l'info sequence me dis que le codec...
Sorti de live type j'ai teste en codec "Animation", une fois dans FCP sur la time line c'est bon mais des que je fais un rendu c'est degueu, (ma...
j'ai fini par filmer mon ecran, c'est aussi rapide mais merci de l'aide after !!!
Big probleme sur lyve type quand je rendle film c'est l'horreur c'est flou et carement tramé. Sauf si je fais un apercu et qu'ensuite j'exporte...