Séparer les noms avec une virgule.
Pour imagin, Je pense qu' avec un camescope qui enregistrement sur DVD tu peux quand même transferer ton video sur ton disque dur...juste sortir...
Pour Imagin, D'après ce que j'ai lu sur les forums...¸ça va me couter au moins 300 Euro pour faire réparer mon camescope ( je ne sais...
Bonjour à tous, Soudain ça devient des échanges très intéressantes sur ce sujet! Merci pour vous éclaircissement mais étant donné que...
Pour video98: --------------------- C'est ben dur de trouver une cable d'alimentation du PC avec 3 prises....mais je vais essayer quand même...
Salut Guy-Jacques, Je suis nul en elctricité. Donc si je comprend un peu...je dois aller m'acheter une barre de power ( je ne sais pas comment on...
Salut Gege13, Oui au Quebec ( la province ) c'est 3 TROUS ( 2 minces et un semi-rond au milieu. Mais le fil électrique du PC a juste...
Salut Guy- Jacques, Au Québec les prises murales ont trois trous ( deux ronds et un plus mince ) mais le fil d'électricité pour l'ordi a juste...
Salut GeGe13, Ici au Canada je n'ai jamais vu une prise dotée d'une mise à terre. Lam
Salut Ti-Pou, Mon Dieu que vous êtes patient. Moi j'ai testé mon camescope 2 fois avec deux ordi différents : un sur laptop et l'autre sur un...
Par contre on peut tester notre camescope sur un autre PC avec une nouvelle cable par exemple. Je suis dac avec toi...le port Firewire peut...
Probleme IEEE1934, Pour ceux et celles qui ont le même problème que moi : le problème vient du caméscope et non pas la carte firewire de l'ordi....
Salut Duche, J'ai eu le même probleme que vous. Au début mon firewire reconnassait mon camescope ( un JVC-DR-70 ) mais maintement il ne...
Salut Ti Pou, J'ai le même problème que vous. Au début le IEEE 1934 reconnait mon camescope et je pouvais faire des transferts video...
Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus mon camescope par son port Firewire ( il reconnait avant mais maintenant il ne reconnait plus ) je ne sais...
Bonjour, Mon cas est sensiblement le même que psylocke. Mon ordi ne reconnait plus mon camescope par le port Firewire ( il reconnait avant mais...