Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J’envisage d’acheter un caméra Haute définition avec disque dure. Mais je souhaiterai avoir l’avis des utilisateurs de ce type de...
Bonjour Legadjo et tous les autres, Après essai je confirme que Magix Video Deluxe 2007 Plus ne fonctionne pas correctement sur Windows Vista....
Bonjour Legadjo et Merci pour ta réponse, J'ai réussi à le faire fonction en l'ouvrant en mode administrateur, cela m'a permis de faire la mise à...
Bonjour, Je viens d'acheter Vidéo Deluxe 2007 plus. Après avoir fait l'installation sous Windows Vista, il semble impossible d'ouvrir le...
Bonsoir, Merci, Je teste tous ça ce W.E. donc R.V. lundi sur ce fil.
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Pour GEGE92, Quand j'ouvre le DVD : j'ai un dossier " VIDEO_TS "et un fichier " content.plv" et dans le...
Rebonsoir, je viens d'essayer avec TMPGEnc, Mais ça ne marche pas non plus, et j'ai un message "le fichier ......VOB et illisible ou n'est pas...
Merci mais avec DVD2Mpeg je n'arrive a rien car le bouton démarrarer l'eXtraction MPEG2 reste désactivé. Pourtant il ne s'agit pas d'un DVD du...
Merci pour ta réponse. Le format qui me conviendrais serai un format ou il y a le moins de perte de qualité et que je puisse travailler avec...
P.S. Je ne suis pas doué pour l'Anglais.
Bonjour, Merci pour la réponse et désoler de revenir sur le Forum aussi tardivement. ma version de studio 9 n'est pas 9+ et je n'est pas su faire...
Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a passer au format DVD de salon et je voudrais la modifier. Mais je ne trouve pas de logiciel pour traiter ce...
Bonjour, Je voudrais, avec Pinnacle studio 9, modifier un film enregistré sur un DVD pour lecteur de DVD de salon (Format Vidéo_TS). Mais je ne...