Séparer les noms avec une virgule.
ce sont des fichiers obtenu dans le logiciel 3d ALBUM
Bjr quelqu un peut me dire qu est ce que cette extension de fichier ( .vexe) et existe t il un pluguin pour vegas afin qu il puisse le lire
merci et a plus
Slt a tous quelqu un connait il le Logiciel 3D TIME ou peut on le trouver merci d avance car c est pour faire montage photos et avoir d autre...
merci pour vos réponses je vais essayer
merci pour vos réponses et a bientot
je sais avec l outil txt . Je voudrais q uelle se numerote toute seule une apres l autre car j ai pas mal de photos cest pour les diffuser sur le...
Bjr a tous je souhaiterais savoir comment faire pour numeroter des photos et mettre les numeros sur la photos et pas en dessous ext ce possible...
Je vous souhaites a tous et toutes UNE TRES BONNE ANNEE 2007:bravo: :bravo: :bravo:
merci pour vos réponse
Bonjour quelqu un sait il en quel annee est sorti le 1DS ET le 5d je ne me souviens ^plus si c est avant Noel ou apres noel Marketing oblige ?...
merci a tous pour vos réponses je sais maintenant que quand je veux ouvrir par exemple un format psd dans mes documents sous windows avec la...
merci de ta réponse je vais cherché
Bonjour je souhaiterais savoir s il y a une option dans vegas qui fait qu on peut utiliser le double cor de l ordi afin peut etre d aller plus...
bonjour j ai photoshop cs2 et j aimerais savoir si on peut visionner les fichiers créer en PSD dans mes documents sans se servir de photoshop...
je me suis trompé de forum mais merci pour vos réponse
Slt a tous je cherche a rajouter des polices dans photoshop si quelqu un connait un site ou il y en a version gratuite ou payante je vous remerci...
Je vous remercie de vos réponse maintenant il ne me reste plus qu a faire ....
Slt a tous j aimerais faire un effet de ciel qui avance rapidement pendant que le reste de l image reste normal ? Merci de vos réponse
merci pour ta réponse mais l anglais et moi pas trop fort mais je vais quand meme essayer de comprendre si entre temps tu as des notions merci d...