Séparer les noms avec une virgule.
coucou Merci pour les infos Isa, pas encore eu le temps de tout voir sur ce que tu me conseilles....néanmoins j'ai regardé ta piste 3: j'ai FCP 2...
Reboujour, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le net, mais me revoilà... par rapport au problème que j'ai eu, ça a l'air d'aller mieux,...
ou est passe la couleur ??? Quelqu'un a - t -il une idée ? Depuis quelques temps la couleur de mes clips montés n'est plus aussi bonne qu'avant,...
Re coucoi Reboujour, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le net, mais me revoilà... par rapport au problème que j'ai eu, ça a l'air d'aller...
me revoila... Quick time 5.0.5 est bien installé... en revanche dans le gestionnaire d'extensions, je peux redémarrer seulement avec Mac OS 9.1...
apres tes observations... Parmi les extensions dont tu me parles je n'ai pas trouvé : Quick time capture, Quick time dv Update, Quick time...
toujours rien Une fois l'extension désactivée, la capture ne marche toujours pas.... comprends pas...
Salut à tous... Je suis sur Paris dans 3 semaines pour faire un stage sur After Effects, de l'initiation au perfectionnement...c'est compliqué...
Réponse Comme systeme j'ai Mac Os 9.1 (mise à jour du 9)... je n'ai rien fait de spécial si ce n'est installé titanium 5.2 je reste en ligne....
:perplexe: Y-a-t-il un pilote dans Repaire ??????????????????? Voila : je rappelle que j'ai un problème de capture sur FCP 2, n'arrive plus à...
Bonjour aux repairenautes ! Suis nouveau sur ce forum... Je travaille la vidéo (ma vraie passion!) sur un Imac g3, 258 de memoire Ram, monte sur...