Séparer les noms avec une virgule.
he non malheureusemnt , j'auris du mettre un micro a la personne , c'est pas bien grave , j vais me devrouiller avec .
ok merci gege:D
oui je j'ai essayé mais je ne n'y arrive pas , je me suis aidé du tutoriaux , mais j'arrive pas a supprimer le bruit
salut comment supprimer les bruit ambiant dans un salon , pour n'entendre que la personne qu nous filmons ????? merci:jap:
merci ta reponse mais je cherche un derapage qui puisse coller avec lamusique que je vais mettre:cool:
bonjour, voila, j'ai une musique sur laquelle j'aimerais faire un arret soudain avec comme effet un derapage ( comme celui d'un disque...
merqui de vos reponse:bravo:
merci toutefois si quelqu'un connais le moyen de parametre dans l'audio mixer la supression de bruit fond je suis preneur!!! :bravo: :jap:
salut j'aimerais savoir comment faire pour supprimer le bruit de fond sur une bande son pris d'un enregistrement audio , dans le audio effect...
merci de ta reponse , et je suis membres a la ferté alais , depuis pas mal d'année et lors des meetings les camera sont souvent au sol et celle en...
bonjours a tous , voila , je suis pilote d'avion et une de mes passions c 'est faire des prises de vue aerienne. jusqu'a maintenant je me...
bonjoursa tous , voila j ai certaine sequence ou l'images vibre un peu, y a t'il un effet pour reduire se probleme , pour rendre l'image un peu...
ben un lecteur qui ne lit pas le mpeg, mais seulement les format DVD!!!!:D et j'ai essayer ton astuce mais il faut ensuite le graver sur un...
merci je viens d'essayer et ca marche pas:hum: il n'est psa plus facile de faire: export>in DVD> PAL hight quality DV 7mb CBR??????? parce...
bonjours , j'aimerais savoir quel format je dois mettre , pour graver sur DVD et que ca soit lu sur tous les lecteur DVD meme les plus...
ben c'est pas un texte , mais juste une phrase de 3 mot . et la boite est assez grande pour le faire passer. et le texte reste fixe. t sur...
oui en effet c 'est les option de defillement , justement dans les valeur a entrée, je n'y comprend rien du tout car j'ai tout essayer et le titre...
salut, voila j'aimerais faire un defilement horizontale d'un texte , mais je veu qu'il commence et finisse sur l'image et non hors de l'image ....
bon ben j'ai trouver merci:jap:
bonjours a tous,:help: voila je suis un novice sur adobe premier pro, et je voudrais savoir comment apliquer l'effet concernant l'acceleration...