Séparer les noms avec une virgule.
Merci, on progresse, on progresse ...
Merci Philippe, ta réponse complète ton message de l’autre jour. Je me dirige effectivement vers Let’s Edit. J’étais allé voir sur le site que...
Ton opinion sur Let’sEdit RT+ m’intéresse car j’envisage de l’acheter. Je travaillais jusqu’à présent avec DC30+ (analogique) mais sous Win XP, il...
Je rectifie : Tu peux décrypter avec CladDVD (gratuit sur le web : tu trouveras ici , http://www.clonead.co.uk/ Tu places le DVD à copier...
Graver un film dvd du commerce (ou louée ?) c'est cà ? Dans ce cas il faut d'abord décrypter le dvd original, et graver ensuite, donc 2...
Bonjour, J’ai lu avec beaucoup d’intérêt le récent article sur Canopus (présentation) par BobArt et vpphil. Je suis sous XP sur bonne machine...
Beaucoup de mal à paramétrer une carte analogique DC30+ pour terminer mes montages Hi8 sur nouveau PC. J'envisage d'acheter une canopus ADVC50 qui...
I am using XP home ed. with amcap you sent to me (cd rom) and Morgan Codec Vers. 3. Capture seems to be OK and " montage" also but why ? some...
Première 6.0: montage. J'effectue quelques tests de montage et je remarque que mon point de sortie de plan (fenêtre source) ne correspond pas, à...
Présence d'une ligne de parasites dans le bas de la capture (Amcap sous XP) qui se retrouve évidemment dans mon fichier AVI dans le montage sous...
Sous XP, Premiere 6.0 : comment visualiser le montage en cours sous Première 6.0 sur téléviseur: video out du camescope vers télé: ok, ça...
Merci lippy et Maik. En effet c'était trop simple: donc aucune connexion son avec dc30+, seulement entrée et sortie avec carte son PC. Mais...
j'ai installé le driver de MAIK avec xp, Première 6.0: quelques soucis, je commence par le 1er problème (on verra les autres plus tard !) pas de...
Je souhaite (ré)installer DC30+ sur nouveau PC. Quoi de neuf en ce qui concerne XP: est-ce toujours impossible de configurer la carte...