Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je revends mon zoom Nikkor 35-70mm 3.5 AIS modifié video Il est en bon état cosmétique, optique et mécanique. Aucun souci à signaler....
Nikkor 35-70mm 3.5 AIS modifié ciné Bon état cosmétique malgré des traces d'utilisation, bon état optique et mécanique. Aucun souci à signaler....
Semelle SONY VCT-14 C'est une copie et non une semelle d'origine SONY. La fabrication est bonne malgré tout et la semelle est neuve. Prix...
Bonjour, Je vends ma caméra Sony F3 modifiée avec le kit Element technica. Cette caméra est en excellent état et fonctionne parfaitement....
Bonjour, Je vends un moniteur Lilliput 7" 663OP avec entrées composite, composante et HDMI. Sortie Loop HDMI. En bon état, dans sa mallette...
Bonjour, Je vends une mattebox chrosziel S1000 3x3" accompagnée d'un adaptateur 80mm. Cet adaptateur permet de fixer la MB sur un filtre 77mm...
Bonjour, Votre 18-35mm est-il toujours à vendre ? Merci et bonne journée. Greg
Bonjour, Je vends une perche RODE BOOMPOLE. Elle est en excellent état, proche du neuf. Vendue 50 euros, frais de port offerts.
Bonjour, Je vends une perche Boompole de marque RODE. caractéristiques: aluminium, extension de 84cm à 3 mètres, 'grip' mousse, Poids de la...
Merci pour vos réponses. Je vais effectivement regarder cette moviflex de plus près... :)
Pourrais tu m'en dire plus sur le 5,5 Fujinon ? Je n'arrive pas à trouver d'info dessus. Merci
Bonjour, Comme je le disais dans mon précédent message, je souhaite me remettre au S8. Parallèlement à l'achat d'un zoom je souhaiterais...
Bonjour, Je souhaiterais me remettre au S8 et acquérir une 6008 ou une 4008 équipée du fameux 6-90 1.2 (ou 6-80). Pour le moment, la seule...
Bonjour à tous, Je mets en vente le matériel suivant, en lot ou à l'unité : - Une Mattebox Chrosziel Clip On SD-C2. C'est une mattebox Clip...
Enregistreur audio SONY PCM-M10 A l'état neuf, n'a servi que quelques fois et fonctionne parfaitement. Vendu avec une bonnette genre Rycote,...
Bonjour, Je vends: - Un support de caméra à ventouse fabriqué par Samuelson - 450 euros - une bague adaptatrice PL - Canon EF permettant...
Divers matériels ciné / vidéo (chargeur, batterie, fly, accessoires...) Bonjour à tous, Je vends du matériel dont je n'ai pas ou plus...
Hello, Je vends ma caméra ARRI 35 IICV. Elle a été modifiée pour accepter les objectifs à monture Nikon F. Depuis les années 50, la monture...
Caméra SONY DXC-107P Monture C Capteur 1/2 pouce Standard PAL, sortie composite Vendue sans objectif. Elle est en bon état général et...
MAJ: Baisse du prix à 120 euros Acheté pour un projet perso, je n'en ai plus l'utilité. Il est à l'état neuf, tout comme les accessoires et la...