Separate names with a comma.
En utilisant l'invite de commandes : copy /b fichier1.ts+fichier2.ts final.ts EDIT: avec ffmpeg on obtient des fichiers qui sont corrects. Il...
Bonjour, J'essaye de joindre des fichiers TS contenant des flux H264 et AAC. J'ai réussi à avoir un résultat en combinant les fichiers les uns...
J'ai écrit à Philips et ils me disent de renvoyer la webcam... que des blaireaux... c'est pas la webcam qui a un pb, mais les pilotes
up Y a un truc que j'ai mal expliqué ? Parce que là je sais vraiment pas quoi faire avec ce foutu pilote de la webcam...
Bonjour, j'ai un problème avec le wrapper WDM qui est dans Windows. J'ai plusieurs sources vidéos sur mon PC (carte acquisition TV, Webcam, clé...
> En Divx - - 40 Mo (Avec la dernière version de Dr.Divx) Pour 76 secondes, c'est énorme en effet.
Ma vidéo je l'ai sortie au format AVI et j'ai choisi comme codec vidéo le XviD (version open-source de DivX), et comme codec audio PCM....
Alors voilà je viens de sortir un AVI encodé en XviD / PCM. J'ai plus qu'à utiliser VirtualDub pour réencoder la piste audio en mp3. Cela ne pose...
Une fois capturée, la vidéo est au format vidéo natif de Pinnacle (MPEG je crois), avec le son qui est encodé avec un format de Pinnacle...
Ce logiciel ne me serait pas d'une grande utilité car ce n'est pas de la récupération de musique que je veux faire. Une fois ma vidéo capturée...
Bonjour, Dans Studio 10.5.2, lorsque je souhaite sortir le montage vers un fichier et que je choisis le format AVI, je ne peux pas choisir le...