Separate names with a comma.
bonjour, suite au retrait de ma carte DC30, mon PC sous window 2000 ne reconnait plus mon imprimante (port//) ainsi que le modem en port serie...
bonsoir, Je n'arive pas a capturer sous virtualdub, pas de problemem sous mirovideo (hormis la longueur d'enregistrement). Il semble que...
je viens de telecharger la version d'essais premiere sur le site adobe, mais je n'arrive pas a l'installer. la premiere partie se passe bien,...
je ne peus pax capturer avec virtualdub, il n'y a pas reconnaisance de ma carte de capture (DC30 ) y a t'il un moyen de forcer la reconnaisance ?
comment désactiver l'overlay ?
Mon PC est un DELL OPTIPLEX GX 60 recent, equipé intel celeron, cpu 1.7ghz, 260088 Ko de Ram, je ne maitrise pas bien Win 2000. le soft miro...
merci de vos reponses, mais rien a faire, je n'arive pas a faire fonctionner le soft miro (soft d'origine DC30). au bout de quelques secondes...
bonjour, je viens de recuperer une carte DC30 serie, que je veux installer sur un DELL + windows 2000 pro. Le system est tres instable. Cela...
j'ai telecharge des videos mpeg, que je souhaite graver en VCD, hors ils sembles etre en NTSC, (reconus NTSC par mon lecteur). Ma TV ne decodant...