Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous!. Je suis en train de numériser un film en 35mm qui se nomme "Les ENQUIQUINEURS" de Roland Quignon(1965). Problème, il manque la...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter 2 magnétoscopes mais je n'ai rien pour faire des essais sur ces appareils. Je cherche une k7V2000 et une K7...
A vendre "rareté": projecteur HORTSON professionnel télécinéma 16mm double bandes optique magnétique avec ses amplis et son socle. 200KG[ATTACH] ....
c'est pas dans final cut pro cette fonction? je ne la trouve dans proX
Bonjour, je viens de finir un montage en hdv et on me demande de le sortir sur cassette Dv. Est ce possible de faire un export sur bande avec...
merci
J'ai télécharger 5.5 mais ça ne fonctionne pas avec mon Dongle...
Merci Polwol mais je suis sur 10.9.4. Je ne comprends pas bien l'anglais mais d'après ce que j'ai lu,je crois qu'on ne peut plus changer sur cette...
Bonjour, je suis sur MC 5 ancienne version avec Dongle. Je l'utilise avec un Mac Pro de 2010 sans problème. Je viens de racheter un mac de 2012 je...
A vendre Camera FX1000. Année 2013. Très peu servi. Très bon état. Même capteur que Sony Z7 et Z5. vendue avec batterie d'origine. Département 95....
Recherche cadreur équipé Z5 ou Z7 pour captation spectacle.(2h). Samedi 17 Octobre 2015. Département 95. Contact en Mp. Merci.
J'ai enfin trouvé! le lien pour ceux que ça intéressent... Camera Gear
Bonjour à tous, j'ai toujours des problèmes pour obtenir une liaison parfaite entre mon Canon Mark iii et le viseur déporté. En effet, d'un seul...
Tu fais ton export en m2ts puis tu vas sur encore Dvd pour la création de ton blu-ray. Ca marche très bien...
Tu es sur Mac ou Pc?
merci les amis, j'essaye tout ça...:hello:
Bonjour, j'ai numérisé des films super8 sonore avec un scan image en 720P 50images/''. Ces films à la base sont en 18 images/''. Donc une fois la...
Je précise que d'après ce que j'ai lu, les options d'import ont changé entre Final 1à et 10.1....
Bonjour à tous, j'essaye d'importer dune caméra K7 des images. Ca fonctionne mais le seul problèmes , c'est que final cut pro X 10.1.1 crée des...
Cherche scan image Memory Debrie HD ou Scan MWA HD 3 formats, d'occasion. répondre par MP. Merci.