Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse donny, mais j'ai fait le test de l'fx neutre et ça ne donne rien de mieux , toujours ce putain de temps perdu à effectuer ce...
petites précisions pour aiguiller vos super solutions :-))) 1° l'apperçu RAM dure bien +ieurs secondes et non pas une seule image 2°...
bonjour à tous, je travaille sur mac pro et je viens d'updater en cs4 (AE9) et je me retrouve confrontée au problème : "verrouillage des images...
ne me dites paq qu'on est que 2 a avoir ce problème .... je vais donc essayer de rediriger le sujet précision : moi je suis sur mac intel et je...
même problème bonjour à tous, je viens d'installer la cs4 (AE9) et je me retrouve confrontée au même problème : "verrouillage des images...
je repete ce que j'ai déjà dit sur le forum apple video (logiciels) : ma question est trop débile ? ou tout le monde s'en fout ... ne me dites...
est ce que ma question est trop débile ou quoi !!! ou tout le monde s'en fout....:perplexe:
sur le même ordi (g5) ca marchait très bien avec ae 6.5. depuis que j'ai ae 7 ca ne fonctionne plus des solutions ? merci
ca marchait très bien sur AE6.5, y a t'il une astuce que je n'aurais pas captée? merci
suite du message le lien est le suivant http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=331840&sliceId=1
HELLO A TOUS, JE N'ARRIVE PAS A IMPORTER DES FICHIERS OMF DANS AE7 ALORS QUE CES MEMES FICHIERS NE POSAIENT AUCUN PROBLEME AVEC LA VERSION...
merci natural born samy j'avais déjà repréré les dossiers autres que l'application mais je ne savais pas si je devais les jeter ou si c'étaient...
bonjour je voudrais désinstaller FCP sur mon G5 je ne sais pas exactement ce que je dois mettre à la poubelle : juste l'application ou les...