Séparer les noms avec une virgule.
Salut, un petit lien sympa pour construire un kit mini35 Mini 35 Bricolage ou DOF depth of field using 35mm lenses Si ça peux...
MERCI JC Je ferai ça plus tard ... pendant mes vacances.
salut oui c'est ça que je veux faire mais j'aurais voulu qu'il y ait la nuit le lever de soleil le jour et le coucher du soleil etc ... tant pis...
Bonsoir,:) je cherche une vidéo toute faite (je n'ai pas le temps de laisser ma cam tourné 24 heures ...) où l'on voit un paysage avec des...
Pixel63 : Mais ils sont où, ils sont oùùùùùùùù les pack hfz de Pixel63 ? Bonsoir, Ma question est plutôt pour Pixel63. Déjà ton site est...
déjà fait tout ça ! sans espoir.... de toute façon ça fait au moins 1 an que j'ai pas fait le ménage (formatage). Ce sera un ménage de printemps...
Désolé, mais c'est pas une grande réussite, ça m'a mis mon PC sans dessus dessous... Je crois qu'il me reste qu'une solution : FORMAT C: @ +
Merci Saini, DV et Mickey, J'ai d'autres vidéos à faire par la suite, je ne manquerai pas de suivre vos conseils.
Merci les gars. Je vous remercie pour l'info. En fait, comme j'étais préssé par le temps, j'ai mis les vidéos en brut directement sur un dvd....
Bonsoir, Je viens d'installer plusieurs programmes de Pixel 63 PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - TELECHARGEMENTS Je les trouve...
et ça aussi :http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/134704-un-gars-une-fille.html
A vrai dire, j'ai laissé un petit peu tombé ce problème. Lorsque j'ai une photo "dégu....lasse", j'en reprends une autre. Tant pis de toute...
Dvdate Bonsoir. Aprés quelques mois d'absence, me revoilà. je me suis remis au montage vidéo. Et je sêche sur un petit problème. En...
Peut etre ici : http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/2737-un-gars-une-fille.html ou là Les tutos de Luc Cuminatto -...
J'ai reçu un mail de fuji m'indiquant que suite à mon problème, il fallait que je retire les piles au minimum pendant 1 heure. Et au pire des cas,...
J'ai trouvé ça aussi , cela explique peut être ceci: Un gros problème touche le monde des APN et certains caméscopes équipés d’un capteur Sony...
Merci pour tes infos. Mais je ne vois pas mon APN. Du coup, j'ai envoyé un mail à Fuji France. J'attends leur réponse
Qu'est ce que tu veux dire avec ça ? C'est un fugifilm et non un sony pourtant ! et où est ce que je peux trouver cette liste ? Merci
C'est quoi ces traits ? Bonsoir, Depuis un certain temps, j'ai mon APN, un fugifilm S304, qui me fait des photos vraiment moches voir photos...
Bonsoir, J'ai un ami qui n'arrive pas à acquérir ses vidéos dans une bonne qualité d'image. On avais déjà posté ici un message, mais il n'y a...