Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse :jap: dans l'ordre : -Mon projecteur ne dispose que de 18,9 ou 6 i/s, pas top top...:unsure: -A ma connaissance, je...
Bonjour à tous, Je cherche à transférer des vieux films Super 8 assez endommagés en me servant de ma HMC151 ; pour ça, point de bricolage ou de...
Bonjour tout le monde ! Je vends un Sony HDR-HC3E en très bon état, peu servi (utilisé une dizaine de cassettes à peine) avec quelques...
Salut à tous ! Je cherche actuellement une HMC151 en bon état, peu importe s'il n'y a pas d'accessoires... Je peux également me rabattre sur...
Bonjour tout le monde (J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça...) Pour les besoins d'un court-métrage dont le tournage approche à...
Si j'avais les moyens, je ne me poserais même pas de questions et j'achèterais direct un Mac Pro... Donc si je demande, c'est que j'ai pas les...
Hello, Depuis des années je louche tranquillement sur les machines à la pomme, et maintenant je peux plus me retenir :) Voilà ma situation :...
Youps, désolé, avais pas vu la dernière réponse ^^ effectivement c'est de la fiction. Merci de m'avoir éclairé. Cela dit, j'en profite pour...
Merci bien ^^ Oui, mais je ne sous-estime pas non plus de le bruit de la cassette qui tourne :D Il ne s'entend pas toujours mais s'il n'y a...
... Mmmmm ... C'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis :D Alors, réfléchissement intense ; il me reste deux possiblités. -H4 avec les...
C'était l'argument qui retenait mon attention au début effectivement... Mais à ce moment, qu'en est-il de prendre un Beachtek DXA-6 à 269 $ neuf...
C'est ce à quoi je pensais en premier lieu, maitennant, moi je ne m'y connais pas assez pour dire laquelle des deux solutions est la meilleure....
Bien merci à tous pour vos réponses éclairées, j'ai tous les éléments en main maintenant... Pour ce qui est du deuxième micro, on verra soit pour...
Merci pour ta réponse très détaillée :jap: J'ai commandé l'adapt' of course, c'est déjà une bonne base ; Les Beachteks basiques paraissent...
Vrai, mais acheter l'adapteur Jack coûte déjà moins cher que le micro... Et j'en ai trouvé sur B&H. Je vais odnc finalement opter pour cette...
Oui effectivement j'ai entendu parler aussi de ça... Toute façon Sony est *bizarrement* tombé en rupture dès le début des quelques accessoires qui...
Ah sérieux ? Je vais enquêter... Vais m'faire du café en prévision :lol: De mémoire, c'était un convertisseur griffe->XLR ? SI c'est le cas...
Mmmm vu sous cet angle c'est pas mal c'est sûr ^^ j'aurais tout de suite dit oui s'il n'y avait pas un détail ; ma caméra n'est pas une bête, elle...
Changer de cam', j'y ai pensé mais je ne suis pas sûr que ça me coûtera moins cher dans l'opération, et si j'ai prévu d'investir un peu dans du...
Bonjour à tous ! Voilà, actuellement je tentais de survivre avec le micro intégré de ma cam, mais bon, un jour faut bien franchir le pas :D...