Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je voudrais avec un deuxième pc, c'est seulement utiliser l'imprimante et internet sans pour cela être en réseau. Est ce possible ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cable USB en Y pour avoir une imprimante sur deux PC. Il faudrait un cable prise mâle pour brancher...
Bonjour, je vais en chine à la fin du moi et j'ai un appareil photo numérique et voudrais stocker mes photos sur une clé USB de 2GB. Je voudrais...
Bonjour, à l'ouverture de studion 10 plus, j'ai un message qui me dit de mettre à jour ma carte NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model64 pro. Comment...
bonjour, je voudrais faire l'chat d'un camescope et je ne sais pas si par rapport aux choix que j'ai fais quel est le meilleur appareil sachant...
bonjour, je suis à la recherche d'un bon matériel qui ne plante pas pour l'aquisition numérique, le montage, l'encodage et la gravure sur DVD de...
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une video avec adobe premiere pro à partir d'un camescope numerique. ensuite faut-t'il faire en premier un...
bonjour, j'utilise winavi pour capturer une vidéo à partir d'un camescope numérique pour le graver sur dvd aussitôt. Mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma piste audio sur laquelle j'ai de la musique ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien...
Bonjour, J'utilise adobe premiere pro et je souhaiterai savoir quelle est la différence entre un rendu du travail et un rendu du média ? D'autre...
dimension d'images Non elles ne sont pas complètes quand je les lis sur le pc avec windows média player. Je me suis aperçu que sur le film avec...
Bonjour, J'ai sorti mon film de adobe première pro avec des images fixes en Avi mais lorsque je lis le dvd sur la télé, les paysages ou les...
Bonjour, J'ai toujours des problémes pour sortir ma vidéo de 54 mn (qui sont des images fixe avec des effets, et une piste audio musique et une...
Bonjour, J’ai une vidéo en en clip issue de adobe première pro (4,36 Go). Je voudrais la graver sur un DVD avec NERO, mais je n’y arrive pas....
Bonjour, j'ai installé un deuxieme disque dur avec une nappe à 3 connecteur, j'ai ensuite été voir dans le bios, il était reconnu en "slave" j'ai...
Bonjour, Je veux exporter ma vidéo sur un DVD, mais le temps d'exportation me paraît tràs long. En effet, elle fait 54mn et le temps...
Bonjour, J'ai créé une vidéo, mais le disque dur manque de place. J'ai voulu supprimer les fichiers de prévisualisations et je ne peu pas....
Bonjour, j'utilise adobe premiere pro depuis peu, j'ai créé mavidéo, j'ai importé de la musique sur la piste audio 1 et créé une voix off sur la...