Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé. En fait c'était en lien avec le paramétrage et mon boîtier matrox.J'ai un soucis avec et en paramétrant tout en dv-pal dans la...
bonsoir Jean-Yves, Mes images sont en avi. Je ne comprend pas très bien mais soit, comment transformer ma vidéo en avi.?
Bonjour à tous, petit soucis sur 6.5 : les éléments que je place sur la timeline de la fenêtre montage ne se prévisualisent pas dans la...
bonjour à tous, juste pour dire que j'ai réglé mon problème. Le soucis était en lien avec la capacité du disque dur de mon ordinateur : j'ai...
bonjour, je rentre de vacances et je découvre ton message. Je t'en remercie. Je vais voir ce que je peux faire par rapport à ce que tu...
bonjour, je viens de découvrir ton problème qui à priori date d'un certain temps, mais je me risque tout de même à te demander si tu avais...
bonsoir gégé92, merci de t'arrêter sur mon problème. En fait il me reste exactement 3,72go sur le disque dur externe où sont stockés mes...
Bonjour à tous, je suis nouveau membre et par avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Voilà mon soucis: je travaille...