Séparer les noms avec une virgule.
Mon mac book est à nouveau en réparation au service AV. Je le récupère et je vous en reparle. Merci encore pour votre aide et à très bientôt.
Désolé mais je ne comprend pas bien la question. S'agit-il d'une capture d'image fixe (photo) de mon visualisateur ou de mon canevas, pour vous...
suite pbl lecture FC Pro ... et j'ai bien évidemment aussi désinstallé FC Pro, et même OS 10, à la demande d'Apple, pour les réinstaller après :...
pbl lecture ss FC Pro Merci les gars, mais j'ai effectivement vérifié avec un DD externe Fire Wire 800, et le pbl persiste... Apple, après avoir...
Problème drops en lecture Alors, toujours personne pour me répondre ?
autres infos possibles ? :( y auraient-ils d'autres âmes bienveillantes pour me renseigner ??? Il doit bien y avoir une solution ???
besoin d'infos por favor... ohé... je sais que j'ai rompu le contact pdt 2 jrs, mais siou plait, éclairez-moi SVP de votre savoir lumineux, parce...
Pour te répondre, Kiz, j'ai fait un essai avec deux formats qui ont donné les mêmes résultats. L'un en DV et l'autre en DVC Pro HD. Mes fichiers...
merci pour ces indications, mais ça ne donne malheureusement aucun résultat sur le problème initial... quelqu'un verrait-il autre chose ?
J'ai fait le test avec un moniteur : résultat identique, j'ai toujours les mêmes drops en lecture. Le problème que je me pose, et auquel je...
Merci KIZ. Mais que signifie AMHA ? Merci de me répondre. Je vais faire les essais sur un moniteur de contrôle... Pour info, mon mac book pro a un...
Help (bis) !!! Ohé, du bateau... Y-a-t-il une âme charitable pour me renseigner ??? Mille mercis d'avance, mes bons seigneurs !...
Problemes Drops Lecture Fc Pro Bonjour, j'ai acheté récemment un mac book pro, sur lequel j'utilise la version de FCP 5.1.4. Jusqu'ici, je...
Appel !! Oui, guillaumus, il faut en parler car cela n'est pas normal, et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas car j'ai un ami qui a...
serais-je le seul ??? J'en connais au moins un, alors, SVP, AVEZ VOUS RENCONTRÉ CE PROBLÉME ?? :help: :help: :help: :help:
k7 pana à la fnac (K7 ordinaire, mais la qualité est là) à loca images (à barbés) (K7 dites "pros", cela étant je vois pas vraiment la...
salut à tous, j'ai remarqué un pbl de stablisateur avec ma HVX 200, qui se traduit visuellement par une sorte de "jump cut" dans la plan, comme...
Bonjour à vous, cela m'intéresse aussi, mais non sans avoir une estimation de ce que nous pourrions négocier comme tarif.
petite interrogation... Ne serait-ce pas plutôt le contraire ?... En mode DV, l'HVX 200 nécessite de pousser les "level" au max pour avoir un...
OK... mais tu es obligé d'en passer par un moniteur, non ?